Je vous présente "CHATON" ^-^
Chaton a une histoire particulière car je l'ai trouvé dans ma haie dimanche soir en rentrant de Weekend.
La pauvre petite chose pleurait comme un malheureux, et au bout de plusieurs minutes de recherche, nous avons réussi à l'appâter.
Je pense que le départ en vacances de ses "maîtres"

y est pour quelque chose, car il y a une ferme en bas de chez moi et ils auront certainement pensé qu'en le déposant dans les environs, les chats sauvages qui y vivent prendraient soin de lui...
Oui mais voilà, on dirait que ça ne s'est pas fait et Chaton est tombé sur nous...
Il faut que vous sachiez que mon mari est allergique aux chats et que Chaton ne sera jamais notre chat de compagnie.
Je veux bien le nourrir et le câliner à l'extérieur mais l'accès à la maison ne lui est (et ne lui sera) pas autorisé.
Pour l'instant, il dort dans le bas-de-caisse d'une de nos camionnettes non-utilisées (nous avons une entreprise de construction), mais pour l'hiver il faudra qu'on trouve une solution plus adaptée aux conditions climatiques.
Nous l'appellons chaton car je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle; à l'occasion il faudra que je prenne une photo de ses "attributs" pour vous poser la question, histoire de savoir à quoi m'attendre (pipis puants partout ou chatons à chaque chaleurs hum hum...)
Voili voilou, n'est-il pas à croquer? Moi en tout cas je suis complètement sous le charme.
A très bientôt pour des questions plus "techniques" si je puis dire

Déborah, heureuse humaine d'Indiana, belle bengal intrépide et de Jones, surnommé Nounours, petit scottish fold pot de colle ♡
☆ Chez Déborah, les Chats sont Rois ☆