Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par caramelcricri » Vendredi 25 Janvier 2008 22:53

Bonjour Maradesbois2!

Il y a encore plus facile à administrer que les cachets. C'est le contenu d'un petit tube que l'on met sur la nuque du chien ou du chat et ça s'appèle Revolution. Je ne sais pas si ce produit est vendu en europe. Il protège contre les puces, le ver du coeur et autres parasites comme la gale. Pour un animal qui va à l'extérieur, c'est une application par mois. Plus dispendueux qu'un autre anti-puce, mais apprécié par les propriétaires de minous réfractaires aux autres traitements. Renseignes-toi chez ton véto. Voici le lien.

http://www.pfizer.ca/french/newsroom/pr ... leaseID=77
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 23 Décembre 2007 19:26
Localisation: Montréal, Québec
Genre: Non spécifié


par maradesbois2 » Samedi 26 Janvier 2008 15:57

Merci tout le monde pour vos infos.
J ' ai administré capstar à ma chatte il y a 4 jours, et c'est miraculeux , j 'en crois pas mes yeux, elle se gratte plus du tout, effet radical et immédiat.
Apparemment, d' après la notice, ce n 'est pas toxique on peut l'utiliser tant qu 'on en a besoin.
C'est vrai que ça ne fait rien contre les larves, et qu'il faut le coupler avec program pour un maximum d 'efficacité. Ce que je ferai la prochaine fois .
Je pense que c'est une bonne solution en attendant de pouvoir lui mettre des pipettes.
Merci encore , et à bientôt .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 26 Décembre 2007 11:40
Localisation: Nice
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités