Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215337 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110716 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110498 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Isis et Hercule vous me manquez
Mon premier chat s'appelait Hercule, il est mort il y a plus de dix ans maintenant. On l'avait recueillit chez un véto alors qu'il avait la moitié du coup arraché, surement par un collier qui s'était attaché dans un grillage (depuis je ne met plus de collier à mon chats).C'était un "bâtard" aux yeux bleus et au pelage type siamois je penses(du blanc et du gris sur la colonne vertébrale), mais il avait les poils mi-long. Malheureusement les photos que j'ai sont sur papier donc je n'en ai pas sur mon ordi.
Ensuite il y a eu Isis, recueilli chaton à la spa, on aurait dit un chartreux. Elle venait d'arriver lorsqu'on a dû euthanasier Hercule (sida). je suis contente qu'elle l'ai connu, il dormait l'un contre l'autre.
Il y a deux ans, nous avons confié Isis à une chatterie et lorsque je suis retourné la chercher, elle était méconnaissable...presque anorexique. Elle est morte peu apres car la maladie était trop avancée. Le vétérinaire nous a dit que c'etait la premiere fois qu'il voyait un stade si avancé et qu'Isis avait tenu bon uniquement pour nous, elle attendait qu'on vienne la chercher pour mourir
.
Cette perte a été très douloureuse pour toute la famille.
(au passage, si vous vivez près de Cannes, je vous déconseille fortement la chatterie située à Mouans Sartoux car ils n'ont même pas remarqué la perte de poids.)
Depuis je n'ai plus de chat, mes parents n'en veulent plus et moi je ne sais pas si je suis capable financièrement d'élever ce chat toute seule...
Vous me manquez mes amours, je penses toujours à vous et ca continura
![Image]()
Ensuite il y a eu Isis, recueilli chaton à la spa, on aurait dit un chartreux. Elle venait d'arriver lorsqu'on a dû euthanasier Hercule (sida). je suis contente qu'elle l'ai connu, il dormait l'un contre l'autre.
Il y a deux ans, nous avons confié Isis à une chatterie et lorsque je suis retourné la chercher, elle était méconnaissable...presque anorexique. Elle est morte peu apres car la maladie était trop avancée. Le vétérinaire nous a dit que c'etait la premiere fois qu'il voyait un stade si avancé et qu'Isis avait tenu bon uniquement pour nous, elle attendait qu'on vienne la chercher pour mourir

Cette perte a été très douloureuse pour toute la famille.
(au passage, si vous vivez près de Cannes, je vous déconseille fortement la chatterie située à Mouans Sartoux car ils n'ont même pas remarqué la perte de poids.)
Depuis je n'ai plus de chat, mes parents n'en veulent plus et moi je ne sais pas si je suis capable financièrement d'élever ce chat toute seule...
Vous me manquez mes amours, je penses toujours à vous et ca continura

Re: Isis et Hercule vous me manquez
Plein de douces pensées pour toi et tes belles boules de poils parties au paradis des chats

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Merci, ca m'a fait du bien d'en parler
Pleins de pensées pour ta Plume
Ils sont tous au paradis des chats et veillent sur nous.

Pleins de pensées pour ta Plume

Toutes mes pensées vers tes chamours. Très bel hommage 

Voila Hercule, et Isis petite, et moi petite aussi (rappelons que j'ai maintenant 22ans!) lol
JE me rend compte qu'avec mes yeux d'enfant Hercule était un chat croisé siamois et je ne sais quoi alors que finalement pas du tout je penses.

ils etaient tres beaux tes chats, et Hercule avait l'air d'etre une grosse boule de douceur.
toutes mes pensées a tes 2 amours et a toi
j'espere qu'un jour prochain tu pourras a nouveau donner plein d'amour a un chat
toutes mes pensées a tes 2 amours et a toi
j'espere qu'un jour prochain tu pourras a nouveau donner plein d'amour a un chat

"mes chats": Tommy, Ines, Zoé, Zélie, Zia, Elyrir et bientot Hearty.
les anges: Mimi, Minette, Mimine, Mistou, Anis, Mousse, Réglisse, Noisette, Suzie, Tom.
les anges: Mimi, Minette, Mimine, Mistou, Anis, Mousse, Réglisse, Noisette, Suzie, Tom.
Merci Alise, je n'avais pas vu ton message.
Ce qui est sûr c'est que quand j'aurais les moyens de m'occuper d'un nouveau chat, il sera le plus heureux
Vous me manquez mes bébés

Ce qui est sûr c'est que quand j'aurais les moyens de m'occuper d'un nouveau chat, il sera le plus heureux

Vous me manquez mes bébés
.gif)

Je pense a vous mes bébés
J'aimerai tellement que vous connaissiez Hantaa. Je lui parle de vous.
Vous me manquez

J'aimerai tellement que vous connaissiez Hantaa. Je lui parle de vous.
Vous me manquez

Salut!
J'ai trouvé ton post et de voir l'histoire de tes chats. C'est vrai qu'Isis ressemble beaucoup à mon Iris (que j'ai déjà appelé plusieurs fois Isis ^^).
Leur histoire est vraiment très triste... La chatterie est hallucinante! Rentabilité. . .
Douces pensées à tes deux petits chats
J'ai trouvé ton post et de voir l'histoire de tes chats. C'est vrai qu'Isis ressemble beaucoup à mon Iris (que j'ai déjà appelé plusieurs fois Isis ^^).
Leur histoire est vraiment très triste... La chatterie est hallucinante! Rentabilité. . .
Douces pensées à tes deux petits chats

merci Maxx.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
12 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma petite Isis
dans Photos / vidéos de vos chats - 4
- 512
- par Hellbereth
Mardi 02 Avril 2024 17:30
- Ma petite Isis
-