Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Si vous créez, faites nous partager !!!

Dessin Homme + chaton

par Dinosaure2978 » Vendredi 13 Décembre 2013 19:37

Bonsoir voici un de mes dessins, comme je le disais je suis étudiante en art et je passe mes journées le crayon a la main :) , j'ai aussi un blog de dessin pour les interessés :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 6
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 08 Décembre 2013 15:09
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Femme


Dessin Homme + chaton

par Ellipse » Dimanche 15 Décembre 2013 2:30

C'est magnifique.
Comme j'aurais aimé savoir dessiner :( Mais bon, à part les petits bonhommes et des maisons, voilàààà.. xD
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 1:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

Dessin Homme + chaton

par Chef » Dimanche 15 Décembre 2013 2:37

Clairement :!:

N'hésite pas à indiquer l'adresse de ton blog dans la rubrique sites et liens :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR