Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Contrec

par Contrec » Lundi 23 Décembre 2013 19:04

Bonjour,

Moi c'est Christophe, 28 ans. J'habite à Toulouse depuis 7 ans et j'ai deux chats de 4 ans et demi chacun.

Ils sont frère et sœur et je les ai adopté en même temps lors d'une exposition de l'association de l'école du chat libre de Toulouse. Quand ils m'ont mis les deux petit dans les bras, j'ai pas résisté. Je voulais depuis longtemps avoir un chat mais ma compagne de l'époque était allergique. C'est donc quand je me suis retrouvé seul que j'ai voulu adopter et j'ai pris les deux pour ne pas qu'ils s’ennuient.

Premièrement nous avons Minette (que l'association a baptisé Eryan) --> Une minette qui se prend pour une princesse et qui a beaucoup de caractère... Il n'y presque que moi qui peut la câliner... et encore. Elle est très aventurière, n'a pas peur et a tendance à se défendre plutôt qu'à subir. Un jour j'ai essayé de lui faire prendre un petit bain... j'ai regretté. Quand le vétérinaire l'a opéré pour lui enlever les ovaires, il m'a dit qu'il n'avais jamais vu une chatte avec de si gros ovaires, en fait elle a perdu 1/4 de son poids... Depuis tout va bien !

Ensuite nous avons Minou (baptisé Oligan) --> C'est plus un chien qu'un chat. Il se roule par terre quand je rentre du boulot, il n'a jamais griffé personne, ni le véto, ni les amis ou la famille. Déjà les amis ne le voient pas: Dès qu'on frappe à la porte il va se cacher dans le meuble de la TV là où ils se sont cachés 3 jours durant quand je les ai adopté. Je pense qu'il a un vieux traumatisme. Minou est aussi diabétique. Diagnostiqué il y a 4 mois, je dois le piquer à l'insuline 2 fois par jour (4 unités à chaque fois). Comme c'est comme un chien, il se laisse faire, même le véto m'a dit qu'il n'avait jamais vu un chat aussi gentil. Maintenant il commence à se stabiliser, il reprends du poids (il était passé de 7kg avant la maladie à 3.2kg) et ça a l'air d'aller.

Voilà Minou et Minette qui m'accompagnent et me tiennent compagnie. J'ai de la chance d'avoir deux caractères différents, je les connais par cœur maintenant. Beaucoup de d'attention à donner, parfois des difficultés à gérer mais je les aime, ce sont mes chats ::):.

Contrec

::arrow:: Principaux loisirs:
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 28 ans
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Toulouse

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : Nouvelle amie ::):
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2 en appartement

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Homme

Contrec

par Minoucha7851 » Lundi 23 Décembre 2013 19:07

Re coucou ! ::):
Et bienvenue sur le forum ::):

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37
Genre: Femme

Contrec

par Contrec » Lundi 23 Décembre 2013 19:20

Merci lana ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Contrec

par plume377 » Lundi 23 Décembre 2013 19:23

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Contrec

par Daeri » Lundi 23 Décembre 2013 19:25

Bienvenue !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

Contrec

par Chef » Lundi 23 Décembre 2013 20:26

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

Contrec

par Contrec » Lundi 23 Décembre 2013 21:19

Merci merci ::):

Contrec

par Contrec » Lundi 23 Décembre 2013 21:21

Au fait mon avatar c'est mon minou en mode chat bionique...

Contrec

par marineclementine » Jeudi 26 Décembre 2013 14:11

Bienvenue =)
Contrec a écrit:Au fait mon avatar c'est mon minou en mode chat bionique...

Ah je me disais bien qu'il avait un truc spécial ton chat ^_^.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

Contrec

par Contrec » Jeudi 26 Décembre 2013 14:20

En fait je les prenais en photo, normalement, puis quand j'ai regardé les photos j'ai vu celle là au milieu, ça m'a fait trop rire ::):

Contrec

par tyluma » Lundi 30 Décembre 2013 14:20

::bienvenue:: Christophe !

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Contrec

par Contrec » Lundi 30 Décembre 2013 19:04

Merci Tyluma ::):