Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Déposez les liens de vos sites

Chatpristi.com le site des Chats qui font le buzz!

par chatpristi » Vendredi 03 Janvier 2014 15:38

Bonjour à tous, ou rebonjour,
Après m'être trompée une première fois de catégorie, voici la présentation de mon nouveau site internet http://www.chatpristi.com
Ce site internet a été créé au mois de décembre et pour 2 raisons: Toute d'abord je suis l'heureuse propriétaire d'un superbe chat roux appelé Nuggets (Je ne suis pas fan de Junk food, hein, c'est juste un petit délire entre amis quand Nuggets venait d'arriver dans ma vie). Et j'adore les chats, la deuxième raison est beaucoup plus terre à terre, depuis peu au Chômage, j'ai souhaité avoir une formation dans le webmarketing et le référencement, mais cela m'a été refusé par le Pôle emploi car je suis trop diplômée et j'ai trop d’expérience... La blague quoi. Donc je me suis dit bah ma cocotte tu vas t'autoformer. D'où la création du site http://www.Chatpristi.com. L’objectif de chatpristi est de regrouper toutes les vidéos, photos, images, actualités sur les chats et les chatons qui font le buzz sur internet. Mais aussi de mettre en avant des bons plans, des deals, promotions, ventes privées qui concernent les chats. Et j’ai voulu aussi mettre en place l’idée de la « Boite à chat », qui vous permettra de m’envoyer vos photos de chats pour organiser chaque mois un concours. Le Principe est simple vous pourrez voter pour le chat que vous trouverez le plus mignon, et le chat qui gagnera obtiendra le titre de « Chat Roi » et sera pendant le mois suivant en une de chatpristi!

Chatpristi.com c’est donc de le moyen de me faire plaisir, de m’autoformer et de vous faire plaisir! Alors soyez indulgent s’il y a quelques bugs, fautes d’orthographe, ou autre, et surtout n’hésitez pas à me faire part de vos remarques, conseils,je suis preneuse! Alors bonne visite sur http://www.chatpristi.com

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Vente privée pour les chats jusqu'à -70%

par chatpristi » Vendredi 03 Janvier 2014 16:22

Bonjour à tous,
En ce moment il y a une vente privée pour les chats, avec de la nourriture (pâtée, croquette, nourriture Bio), accessoires pour chat, litières, arbres à chat, grattoirs...Elle est en cours et ce jusqu'au 10 janvier avec des réductions allant jusqu'à -70%: http://chatpristi.com/chat-deal/vente-privee-showroomprive-chats/
Image
Bonne journée!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Vente privée pour les chats jusqu'à -70%

par Chef » Vendredi 03 Janvier 2014 16:24

Merci de placer tes messages à la suite de la présentation de ton site ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique