Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

minouche 6mois

par margotte59140 » Mardi 07 Janvier 2014 17:33

voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'est un chat agée de 6mois je l'es adopter a l'age de 2mois elle été pleine de puce je lui es acheter un colier anti puce et le collier lui a bruler le coup elle a perdu toute ses poils du coups il y as un peu plus d'un mois sa commence a repousser.ce matin j'est commencer a nettoyer ma chambre a fond et au endroit ou elle vas dormir la nuit dans ma chambre j'est trouver comme des larve de puce que j'est put savoir avec plusieurs recherche sur internet.ma question es de savoir comment s'en débarrasser est ce qaue la bombe special rampant marche aussi bien si on pulvérise partout dans la piéçe.j'attend vos réponse car je suis perdu merci.les alrve ressemble a de petit vers noir tout fins et qaui claque avec plein de sans quand on les claque avec l'ongle du pouce
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 07 Janvier 2014 17:18
Genre: Non spécifié


minouche 6mois

par Clothilde » Mercredi 08 Janvier 2014 10:46

:HELLO:

Tout d'abord, quelle matière recouvre ton sol? Parquet, moquette, carelage?

Pour bien te conseiller en bombe anti puce, va voir ton vétérinaire et surtout, il ne faut pas qu'il y est de PERMÉTHRINE dedans (c'est un poison agissant sur les puces mais aussi sur les chats.............)

Dans tous les cas, il est fortement recommandé d'enlever tous les tissus afin de les laver a + de 90° et de bien aérer surtout! Au moins toute une après midi. Je ne suis pas du tout fan de ces produits, la dernière fois que j'en ai utilisé, j'ai aéré toute la journée :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité