par gysmojd » Samedi 21 Décembre 2013 0:29

[url]20decembre[/url] j' ai été accueillie ce soir par des miaou et des ronron et ce cou la il n'était pas pour gaia mais bien pour moi. il c'est même frotter contre les meubles en miaulant c'est rouler a une longueur de bras.
est venu manger des croquette a mes pieds. et je sens cette petite envie en lui de venir tout prêt mais la méfiance est encore un peu plus forte que sont envie.
quand je suis repartie il n'était pas partie ce planquer mais est rester a observer. sa va devenir de plus en plus difficile de les garder chacun de leur coter. va falloir que je trouve vite les finance pour le faire stériliser. j'ai aussi ma gaia a faire et sa sera elle la priorité.
voila très contente ce soir de ses progret. apprêt noël je commence a faire venir un de mes enfant avec moi pour qu'il s'habitue a plusieurs humain.
si vous connaisses quelqu'un qui voudrai l'adopter vous pouvez me contacter par mp il faudra qu'il y est un autre chat dans la maison pour continuer sa sociabilisassions. même si il ne devient pas un chat hyper câlin il a tout de même droit a sa maison

a la maison : 2chienne, 2chat, 4lapinou, 3ratte, 3chonchon, 2tortue palustre
en famille d'accueil: 6 lapinou, 1 chichi, 4ratte.
beaucoup de loulou disparu aussi que je n'oublierai jamais.