Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Noirette, le chaton perdu ♥

par ChatauSucre » Mercredi 15 Janvier 2014 16:02

Bonjour ! Avant de vous présentez l'histoire de mon chat, Noirette est bien un mâle et non une femelle, donc voilou ! Let's go !


Un jour, en fin d'année, j'étais malade et je ne pouvais pas aller à l'école (j'étais en CM1 à l'époque), puis, ma mère est revenu à la maison car elle était parti chercher mon petit frère qui devait être en CP à l'époque. Quand il est revenu, il m'a dit qu'il avait sauver un chaton noir de la noyade car il était coincer dans un trou avec un grillage et de l'eau à l'intérieur. Il était à la fenêtre et je le regardais droit dans les yeux, lui aussi. (il avait suivi ma mère et mon frère) Puis, je suis sortis dehors et je lui ai donnée de l'eau, des croquettes et un carton avec une couverture. Les jours passés et nous sommes devenus amis puis meilleurs amis. C'est là que mes parents ont acceptés qu'il vive avec nous. Mon loulou est née un 15 mai (d'après la véto') et il a actuellement 2 ans et demie ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 4
Âge: 23
Enregistré le: Mercredi 15 Janvier 2014 7:47
Genre: Femme


Noirette, le chaton perdu ♥

par Chef » Mercredi 15 Janvier 2014 17:10

Merci de nous avoir présenter et raconter l'histoire de Noirette :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23011
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Noirette, le chaton perdu ♥

par dominos » Mercredi 15 Janvier 2014 22:00

ta maman est courageuse d'avoir sauvé ce chat ! en plus ton chat est intelligent ! il a compris que si il la suivait il avait des chances de trouver un endroit douillet pour dormir !

j'aime bien les chats noirs ! ils sont très beaux avec leurs deux yeux qui ressortent comme des petites lumières !
j'envoie une grosse caresse à ton noirette !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Noirette, le chaton perdu ♥

par gysmojd » Mercredi 15 Janvier 2014 23:57

belle histoire. merci d'avoir sauver ce loulou.
a la maison : 2chienne, 2chat, 4lapinou, 3ratte, 3chonchon, 2tortue palustre
en famille d'accueil: 6 lapinou, 1 chichi, 4ratte.
beaucoup de loulou disparu aussi que je n'oublierai jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 117
Sujets: 12
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 10 Mai 2009 18:25
Localisation: marne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité