Merci pour la précision !
Je ne l'avais pas vu dans la description sur Z+.
Sinon, c'est la cata, j'ai re-pesé hier la minette, prise de poids exponentielle ...
Elle faisait 2,9 kg avant l'opération (24 octobre), 3,8 kg la première quinzaine de décembre, et 4,5 kg hier.
La véto m'avait dit 3,5 kg max. Elle a 9 mois, je termine ses aliments chaton et je passe en mode tout adulte.
Je récupère demain les nouvelles boites, j'espère qu'elles lui plairont.
Sinon depuis ce week-end, j'ai mis le pipolino à disposition. Mais elle n'ose que manger les croquettes qui sont par terre, sans toucher le plastique. Elle va récupérer celles qui sont dessous avec sa patte surtout sans toucher le distributeur...
Donc je n'ose pas enlever la gamelle de croquettes pour la journée...
Pour info, vous suivez les indications de quantités données sur les boites ? Selon les marques, il faudrait que je lui donne entre 150 et 300 g. Ok, ce n'est pas forcement le même nombre de calories/ 100g selon les marques, mais vraiment, du simple au double ?
Si je passe de deux repas humides par jour (le matin au lever et le soir en rentrant du travail) à 3 (si j'ajoute un repas avant de me coucher par exemple), elle devrait normalement réduire la quantité de croquettes qu'elle mange dans la journée, non ?
Voilà, j'espère que ces nouvelles mesures vont permettre d'arrêter l'envolée de son poids...