Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

chaton de 7 mois a adopter (51)

par gysmojd » Mercredi 08 Janvier 2014 23:25

je lui fait un poste ne sais ton jamais. viens (pas très original mais a force de lui dire vient il la prit pour sont prenons :lol: a environ 7 mois trouver dans un village il a toujours vécu dehors jusqu'à ce que je le récupère.

toujours cacher au début. mais apprêt pas mal de temps de patience et amour a distance le loulou est de plus en plus présent et ne ce cache plus pour un rien. il accepte même la visite d'autre deux patte si bien évidament il ne s'approche pas.
la sociabilisassions vient doucement mais surement.

vous pouvez suivre sont évolution sur son sujet

il est adoptable des maintenant mais ses nouveau maitre devrons être très patient. nous ne savons pas encore si mal ou femelle mais on en saura plus lors de sa stérilisation en février.
une maison avec un autre chat et presque obligatoire car dehors il était toujours endormie dans les patte des chat du voisinage.

voila voila nésite pas a m'envoiler un mp si vous avez des questions.

Image
a la maison : 2chienne, 2chat, 4lapinou, 3ratte, 3chonchon, 2tortue palustre
en famille d'accueil: 6 lapinou, 1 chichi, 4ratte.
beaucoup de loulou disparu aussi que je n'oublierai jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 117
Sujets: 12
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 10 Mai 2009 18:25
Localisation: marne
Genre: Femme


chatons de 7 mois a adopter (51)

par Chef » Jeudi 09 Janvier 2014 0:42

J'espère que tu trouveras une bonne famille pour ce chaton :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

chaton de 7 mois a adopter (51)

par gysmojd » Vendredi 17 Janvier 2014 19:02

sa y est pilou est prêt a être adopter ce chatons est si je ne me trompe pas un beau male.
il y a deux mois il ne connaissait rien au humain aujourd'hui il ce laisse caresser et vient ce frotter. sa va être un amour de chat. il a même apprit la litière a une vitesse incroyable :P
a la maison : 2chienne, 2chat, 4lapinou, 3ratte, 3chonchon, 2tortue palustre
en famille d'accueil: 6 lapinou, 1 chichi, 4ratte.
beaucoup de loulou disparu aussi que je n'oublierai jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 117
Sujets: 12
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 10 Mai 2009 18:25
Localisation: marne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités