par Clothilde » Dimanche 19 Janvier 2014 16:03
Par tes écris, je vois que tu n'es vraiment pas assez mature pour prendre en charge un chat.
Un chat, c'est un animal, un être vivant avec des sentiments, ce n'est pas une peluche qui va faire ce que tu veux quand tu veux. Ils vivent, ressentent, ont peur et ont des angoisses.
Je suis dégoûtée par ce que je lis. Ton homme t'as offert l'un des plus beaux chats (à mes yeux) et toi, au bout de deux semaines, tu perds patience et tu n'essayes rien du tout pour calmé cette pauvre minette qui a du souffrir dans son "élevage". Je rejoins Armie sur son hypothèse d'élevage intensif dans une cage.
Comme l'a souligné Poulpy, elle JOUE avec ton premier chat, donc ce n'est pas un soucis d'ordre psychologique en lien avec les animaux mais avec les humains. Elle a souffert et a besoin DE TEMPS et de PATIENCE (perdre patience au bout de deux semaines, c'est du pure égoïsme, j'ai vu des gens commencer à ne plus savoir quoi faire oui, mais au bout de plusieurs MOIS!)
Je rejoins Chef quand à ces deux propositions.
A toi de voir si tu peux encore patienter, encore une fois seulement DEUX semaines dans une vie, ce n'est RIEN.
Elle a besoin de voir un vétérinaire et surement d'aide pour se détendre.
Soit tu vois avec une association ou un vétérinaire, avec des personnes sérieuses et qui aiment vraiment les animaux, pour la faire adopter par une famille respectueuse et patiente!
Et par pitié, je parle au nom des chats, si tu la fait adopter, ATTENDS un moment avant d'un adopter un autre ou ne le fait pas du tout.
![Image]()