Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Je suis perdu

par Veloute » Vendredi 14 Février 2014 11:47

Bonjour mon petit compagnon Touille que nous avons eu à peine sevré (nourri au biberon) et qui à 10 ans maintenant, est rentré il y a une semaine avec les reins bloqués, surement fauché par une voiture. Il ne mange plus même si il remarche un peu et j’ai très peur qu’il souffre et peur de le perdre. Malheureusement, j’ai dû fermer mon entreprise il y a un an et j’ai perdu mon épouse. Je n’ai plus les possibilités financières de payer un vétérinaire. Aussi je vous demande si vous connaissez des structures capables de le prendre en charge sur la région du Havre ?
Merci d’avance pour vos réponses ::?::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Je suis perdu

par Daeri » Vendredi 14 Février 2014 11:54

Hello,

J'ai trouvé ça : http://www.shpa-lehavre.fr/informations ... tiles.html

L'Ecole du Chat Libre

14 bd Amiral Mouchez 76600 LE HAVRE
06 63 28 64 34

Dispensaire S.P.A

La shpa n'a pas de dispensaire, mais si vous avez des problèmes financiers et avez besoin de soigner un animal sachez qu'il existe un dispensaire tout près de Rouen, attention le dispensaire à déménagé depuis septembre 2010. Nouvelle adresse:
1 rue René Manesse

76140 LE PETIT QUEVILLY
02 35 63 20 27
fax : 02 35 72 98 57

L'Amour des Félins

66 rue des Epis
76300 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Tél: 06 76 04 78 84 - 06 63 93 66 27 - 06 80 56 79 73
lamourdesfelins@hotmail.fr - lamourdesfelins.wifeo

Vétérinaire de garde sur le Havre

tel : 02 35 44 50 00

Bon courage.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Je suis perdu

par marineclementine » Vendredi 14 Février 2014 11:58

En téléphonant aux vétos proches de chez toi et en expliquant bien ta situation, il se peut que l'un d'eux accepte que tu étales tes paiements. Sinon, tu peux essayer de voir avec les refuges de ta région, parfois ils aident les particuliers à payer les soins.
Sur secondechance.org tu peux trouver la liste des refuges proches de chez toi: http://www.secondechance.org/refuge

Sinon je pense aux sites comme actuanimaux ou aideanimaux que tu peux tenter de contacter. Les soins sont financés par les internautes mais ça peut prendre pas mal de temps en fonction du budget dont tu as besoin.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Je suis perdu

par Daeri » Vendredi 14 Février 2014 12:17

D'après google map, il faut compter entre 1h et 1h20 pour faire le trajet le Havre-Rouen. C'est faisable ? le dispensaire ne te laissera pas tomber normalement.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Je suis perdu

par Veloute » Vendredi 14 Février 2014 12:53

Merci pour vos réponses Rouen fait trop loin pour moi ::(: ça m'ennuie d’être obligé de parler de ma situation financière, je veux que mon Touille de souffre pas. Je vais essayer d'appeler les vétérinaires du Havre pour expliquer le problème mais ça va être difficile d'avoir l'impression de demander l 'aumône, sachant que j'ai déjà eu du mal à me confier par écris ici ::(:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Je suis perdu

par Shammy » Vendredi 14 Février 2014 13:05

C'est vrai que la situation n'est pas facile mais si tu perds ton chat ou s'il souffre inutilement tu culpabiliseras.
A la base tu peux aller voir un véto au moins pour avoir un avis et en fonction de ce qu'il trouve tu pourras prendre la décision adéquate.
Bon courage.

Chat mau
Chat mau

Sujets: 8

Je suis perdu

par Daeri » Vendredi 14 Février 2014 14:07

Essaye d'appeler les vétos du coin ou la shpa j'ai mis en lien, en expliquant bien d'entrée de jeu combien tu pourrais mettre par mois si tu pouvais payer en plusieurs fois. Comme ça tu n'auras pas de surprise. Courage.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Je suis perdu

par tyluma » Vendredi 14 Février 2014 19:40

Daeri c'est l'asso la plus près de chez lui?
Parce que sinon cela vaut peut être le coup d'appeler les asso vraiment proche en leur expliquant et en leur demandant si ils ne peuvent vraiment pas lui venir en aide?

Sinon, oui, il faudrait voir directement avec des vétérinaires en les appelant.
Peut être qu'un acceptera d'étaler les frais sur plusieurs mois?

Bon courage à vous deux en tout cas et tiens nous au courant

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique