Mon chat aussi, il ne vient que vers moi la nuit, ronronne très fort contre mon oreile ce que je dois interpreter comme " s'il te plait maman ouvre moi la couette" ,alors je soulève la couette, et il vient se blottir contre moi...mais il est vrai que nous n'avons jamais interdit l'accès de notre chambre a notre Guitoo d'amour...NON NON je ne voulais pas moi qu'on lui interdise

, sinon il dort sur son coussin recouvert de sa veste en polaire , située a mes pieds,( là il s'y couche tous les soirs), et de temps en temps , dort entre nos jambes... Mais attention, le matin dès que le réveil retentit , ni une ni deux, il est déjà debout et gare a nous, si nous ne nous levons pas !! Par contre, comme j'ai déjà dis sur un post, le week end, il ne le fait pas, il fait la grasse mat' avec nous, et ça il l'a compris depuis tout petit...mais passé 10h30-11h( car nous sommes de grands dormeurs mon cheri et moi), là il s'impatiente et commence son cirque ( me saute dessus , redescend du lit, remonte a toute allure...bref ça jusqu'a ce qu'on se lève), miaule,vient coller ses moustaches sur mon visage, me fait une léchoune sur le nez ou la bouche...mais tout ça nous fait rire en fait, alors mon copain se lève et se met a lui courir après, et là ils jouent tous les deux pendant 10 minutes lol, en fait le 1er a se fatiguer est mon copain

Voilouuu