Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentation des associations de protection animale et d'adoption

Refuge Le Chat Libre

par Kenji » Vendredi 21 Février 2014 10:20

Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour vous présenter un refuge pour chats ou je suis moi même bénévole.
Il s'agit du refuge "Le Chat Libre", situé à La Destrousse (près d'Aubagne et Marseille).
Il y a environ 160 chats qui attendent une gentille famille, alors si par hasard vous connaissez quelqu'un qui cherche un chat dans cette région :lover:

Je vous mets le lien direct de l'association, mais vous pouvez aussi retrouver une partie des chats à l'adoption sur seconde chance.

http://associationduchatlibre.vraiforum.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 67
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Vendredi 18 Novembre 2011 14:47
Localisation: 13 et 83
Genre: Femme


Refuge Le Chat Libre

par Chef » Vendredi 21 Février 2014 17:41

:bravooo: pour ce bénévolat et bonne chance pour l'adoption de tous ces minous
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Refuge Le Chat Libre

par Kenji » Lundi 24 Février 2014 18:22

Merci :)
Si je m'écoutais, j'en aurais ramené plus d'un à la maison mais pas possible pour le moment...alors je profite d'eux là bas :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 67
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Vendredi 18 Novembre 2011 14:47
Localisation: 13 et 83
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités