Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ipad et Immae

par ptiteloulou » Mardi 25 Février 2014 17:34

je viens de decouvrir ton sujet sur tes chats...ils sont magnifiques aussi ::lover:: !!!!
j adore leur frimousses^^.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

Ipad et Immae

par AZRAEL27 » Jeudi 27 Février 2014 11:08

Merci de tes compliments. Tiens, puisque tu est aussi gentille, quelques photos des loustics, en promenade et découverte du jardin (sous surveillance, en attendant une clôture ad hoc).
Image Image
Image Image
Image Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Homme

Ipad et Immae

par ptiteloulou » Dimanche 02 Mars 2014 20:44

VOUAAAAA mais quelle changement ::loveee::

ça grandi vite ces chachous, quand on voit les premières photos c est incroyable.ils sont vraiment très beaux :::212:::

euh c est quoi une cloture ad hoc :::201:::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

Ipad et Immae

par AZRAEL27 » Dimanche 02 Mars 2014 22:03

Merci de tes compliments. ::D:
Une clôture ad hoc (c'est à dire conforme) ce sera un grillage solide de deux mètres de hauteur avec un retour vers l'intérieur, tout autour du jardin, et l'abattage d'un ou deux arbres trop près de la limite de propriété.Il y a eu dans mon quartier beaucoup trop de disparition et d'empoisonnement de chats pour que je puisse les laisser vagabonder librement. Le seul problème est que je me priverai, avec ce type d'installation, de la visite de trois ou quatre autres invités occasionnels que j'ai toujours plaisir à recevoir. ::?:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Homme