marineclementine a écrit:Ah ouf, c'est déjà ça. Comment ça va aujourd'hui?
Bjr à tous,
je reviens du vétérinaire.
Alors j'y suis allez avec les selles dans un petit sachet congélation et après une autre radio le mystère à l'air de s’éclaircir.
Le coupable en fait est surement l'arbre a chat...
Dans les selles se trouve un peu de fil qui à interpellé le véto.
Comme effectivement en bas de l'arbre elle fait ses griffes et que depuis un an cela fait plein de petites filasses, elle a surement ingérée ceux ci.
De plus, en hauteur il y a une corde aussi pour jouer et qui est bien abimée aussi a son extrémité.
Tout cela reste à confirmer mais c'est surement cela et d'ailleurs j'y pensais depuis un petit moment..
Bon sur ce elle a eu droit a une dose de microlax non sans mal car elle en a marre la petite ( avec comme outils des gants style rapace et serviette quand même!)
Elle a fait une jolie bouse bien odorante en arrivant (j'ai ouvert parce que bon..)
D'après le vétérinaire pas d'inquiétude, mise à part cela elle est en bonne santé, son poids est stabilisé, pas de fièvre, ca doit sortir.
J'ai donc du microlax a lui mettre, ca va être dur elle est pas commode la bourrique!
() une personne m'a envoyé un mp et je suis désolé au près d'elle car je n'ai visiblement pas la possibilité de répondre pour le moment ou j'ai pas trouvé le lien "répondre".
A bientot pour de bonnes nouvelles j' espère et encore merci à tous!