Bienvenue dans le monde réel..

Elle est arrivée en étant de suite agressive ? ou ca a monté au cours de la conversation ? elle aurait pu s'expliquer calmement.. En plus, comme il faut que ce soit naturel on sait déjà qu'on court à la catastrophe d'ici quelques années si d'autres portée parviennent à l'état adulte et se reproduisent eux aussi..
M'enfin, t'accuser d'avoir tué les petits, il faut vraiment être de mauvais fois ou avoir un grain, car elle a décidé elle-même de laisser faire la nature, donc de les abandonner à leur sort et donc normalement, d'en supporter les conséquences.
Ne t'inquiète pas, la police ne fera rien. Peut-être qu'elle te demandera si les chats errants te gênent et te dira d'appeler le service animalier de la ville.. C'est triste mais du point de vue de la loi, les animaux errants sont interdits.
Mais elle gueule fort mais elle a tout contre elle. Si elle revient, tu peux lui dire :
- que si elle ne veut pas que tu t'occupes de ses chats, qu'elle commence par ne plus les laisser venir jusque chez toi (oui je sais en tant qu'amoureux des animaux ce n'est pas ce qui te dérange dans l'histoire)
- que si elle s'inquiétait des chatons, elle aurait du commencer par ne pas les laisser mourir tous seuls dans le froid. Toi, tu les as à peine vu, tu n'as pas pu les tuer.
- ce ne sont vos chats que s'ils sont pucés ou tatoués
- que quand on laisse ses chats trainer, on assume les dégradations qu'ils ont commis et tu commences à parler d'argent et d'assurance. C'est un terrain un peu dangereux mais ça peut la faire flipper..
Bon, au final, le plus triste c'est que ces chats sont laissés à leurs sorts et qu'elle n'est même pas fichu de l'assumer (l'accusation des chatons) et qu'elle les laisse comme ça.. Du point de vue de la loi, s'ils ne sont ni pucés ni tatoués, ils n'appartiennent à personne.