Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

dispensaire pour animaux, une bonne solution?

par heleneacard » Mercredi 23 Janvier 2008 18:15

Bonjour
On m'a dit qu'il existait des dispensaires pour les animaux pour les personnes ayant peu de revenus.
Que pensez vous de cette solution pour tatoué, vacciner et vermifuger mon chaton?
Est ce aussi bien que d'aller chez un vétérinaire?
Merci.
Bisous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 15 Janvier 2008 1:33
Localisation: Rouen
Genre: Non spécifié


par Martine » Mercredi 23 Janvier 2008 18:20

je ne suis jamais allé dans un dispensaire, mais je pense que le véto qui accepte de soigner les animaux dans un dispensaire doit le faire aussi bien que dans son cabinet, en tout cas ce doit être une règle du code de déontologie.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par Quictady » Mercredi 23 Janvier 2008 19:46

Je ne sais pas non plus, mais c'est comme les médecins des dispensaires, ils ont juste une ame "meilleure" que les autres peut être :wink:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

par pitoune » Dimanche 03 Février 2008 9:32

Je ne connais pas non plus les dispensaires pour animaux, il n'y en a pas dans ma campagne. Mais je sais que certains vétérinaires (celui de pitoune par exemple), plus humains que d'autres, font certains actes gratuitement pour les gens qui ont peu de revenus. Tu peux toujours demander....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 02 Février 2008 17:58
Localisation: Deux-Sèvres
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités