Ce matin, après avoir passé la nuit sur notre lit comme d'hab', Juppi avait une faim de tigre
J'ai dû le rattacher à sa laisse enrouleur pour faire le ménage et pour pouvoir aérer, il a l'air un peu perdu mais n'a pas trop pleuré pour sortir. Je me demande ce que vont être les 7 jours suivants, car pour l'instant je me dis qu'il est encore un peu sous le choc de l'opération, mais quand il va avoir retrouvé la forme, je crois que ça va être une autre paire de manches...
Si vous avez eu ce genre de problème avec un chat habitué à sortir avant la stérilisation (oui, je sais, je n'aurais pas dû le laisser sortir avant qu'il ne soit stérilisé, mais avec Juppi, ben il filait tout seul, on a pas eu vraiment le choix parce qu'en plus il devenait malpropre et en le laissant sortir et rentrer à sa guise, pfut plus aucun souci, il a redécouvert la litière comme par magie... enfin bref...

), je suis preneuse d'infos sur le sujet !
D'ailleurs à l'heure ou j'écris, je l'avais détaché et suis sortie sur la terrasse pour fumer une cigarette

et j'ai dû me battre avec le fauve pour ne pas qu'il sorte

Ben oui, la porte n'a pas de poignée à l'extérieur, du coup il pousse avec sa patte et mets son nez dehors. Je lui ai dit "non" fermement 20 fois, lui ai soufflé sur la truffe, il n'a pas était vif et sauvage mais il a retenté jusqu'à ce que je rentre...
Bref je crois qu'on va pas se marrer durant la semaine...