Daeri a écrit:Olive a pas l'air trop stressée sur ces photos
oui tout à fait elle se détend bien

elle destressent même très bien elle commence à venir avec bouriquet pour dormir avec moi au niveau de ma tête, elle commence à s'imposer pour avoir des carresses par rapport à son frère.
Elle me fait rire aussi parce que lorsque je sors vais mettre les poubelles au local poubelles et que je remonte à l'appart' elle vient me chercher dans le couloir et me gronde en miaulant
Daeri a écrit:Le jouet, ce ne serait pas un élément du fameux arbre à chat modulable carrefour ? j'en ai beaucoup entendu parler mais jamais vu en vrai..
oui c'est exactement ça celui là c'est celui qui un petit tunnel. j'ai pris aussi avec le coussin.
c'est vraiment super ce que carrefour fait en plus pour le prix ça va c'est plutôt correct. le seul hic c'est que le tissu à l'endroit où bouriquet est n'est pas très costaud. le tissu n'a rien pour le soutenir en dessous donc lorsqu'ils jouent dedans les coutures craques

ça dépend si les chats se déchainent ou non. et comme bouriquet et olive y vont carrément quand ils se coursent.
tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra que je mette une photo de leur arbre à chat qui date d'un an et 4 mois et qui est tout penché car ils se jettent dessus quand ils se coursent