Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Luigi et Pablo

par tyluma » Dimanche 16 Juin 2013 21:41

Non tu n'en ai réellement pas là ::wink::
Ne t'inquiète pas trop car cette introduction est toute nouvelle et en plus la louloute se comporte très bien envers eux.
Laisse leur le temps de s'apprivoiser et très vite ils pourront se côtoyer voir peut être dormir ensemble.

Le féliway peut aussi aider mais le temps est ton meilleur atout .

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Luigi et Pablo

par ellow » Samedi 14 Décembre 2013 17:13

Un petit passage après de longs mois d'absence... les deux loulous se portent bien mais la cohabitation avec Pépite ne se passe pas super...
Bon ils se tolèrent c'est pas la guerre mais bon... Luigi est assez pacifique et si la chienne fait sa vie tranquillement tout se passe bien. par contre Pablo ne l'apprécie vraiment pas donc des qu'elle s'approche trop près ou trop brusquement c'est coup de pattes assuré!
Bon déjà en six mois il y a eu évolution positive.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

Luigi et Pablo

par ellow » Lundi 17 Mars 2014 15:52

Un coucou à tous ::wink::

Image

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Luigi et Pablo

par Poulpy » Lundi 17 Mars 2014 19:47

Je découvre ton post, tes deux loulous sont magnifiques ! L'histoire des 76 chats, j'étais ::shock::

J'ai vu, suite à tes précédents commentaires, que tu avais adopté une petite chienne bulldog anglaise, comment se passe la cohabitation maintenant ? ::D:

Chaton
Chaton

Sujets: 20

Luigi et Pablo

par Molette » Lundi 17 Mars 2014 20:14

Ohlala j'ai un gros coup de coeur pour Luigi ! Quelle bouille géniale !!! ::lover::
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

Luigi et Pablo

par ellow » Mardi 18 Mars 2014 9:43

Merci pour eux <3
La cohabitation n'est pas une évidence. Ma chienne Pépite se moque un peu de leur présence, parfois elle va vers eux, je pense qu'elle aurait envie de s'en faire des copains mais heureusement elle ne les course pas ni rien.
Luigi est assez souple, il arrive à s'approcher d'elle quand elle est calme et ça se passe assez bien dans l'ensemble, quand elle fait des mouvements brusques il lève la patte mais ne sort pas ses griffes.
Avec Pablo c'est moins sympa faut qu'elle se tienne à distance sinon c'est griffes...
En tout cas les fois ou une petite bagarre se déclenche je suis étonnée de la solidarité de mes félins ils se postent bien deux face à elle !
Mais la majorité du temps c'est chacun fait sa vie et bon je ne me plains pas même si j'aurais aimé voir des câlins bien sur.

Je vous présente ma grosse Pépite
Image

Voilà un des très rare moment de "rapprochement"
Image

Luigi et Pablo

par tyluma » Jeudi 20 Mars 2014 22:37

Trop belle ta pépite !
J'adore les bouldogues ::lover::

Pépite est là depuis combien de temps maintenant?
Parce que la cohabitation peu prendre du temps. Ne t'inquiète pas.
Ils ne dormiront peut être pas pattes dans les pattes mais en tout cas je pense que les coups de griffes vont finir par disparaitre.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique