Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219850 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216266 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138773 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120909 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118825 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111525 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111187 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110896 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Armand
- Chalut,
Devinez qui voilà ? C’est Luigi, un bon petit diable de chaton !
Je ne suis pas nouveau sur le fofo, maman Jeannine est venue me présenter en août 2013, avec plein de photos. J’ai même joué les stars aux concours photos de Tigrou, ma copine du grand Nord Canadien.
Aujourd’hui, c’est papa Armand qui vient prendre la suite. Bon pour les photos, ça ne va pas être le top, car il débute. Que je vous présente mon papa Armand : c’est un gentil monsieur de 69 ans avec plein de cheveux blancs. Il a toujours eu beaucoup de tendresse pour les minettes et les minous. C’est un grand sentimental. Quand il était petit garçon, grand maman et grand papa l’ont entouré de minettes abandonnées dont personne ne voulait. Elles s’appelaient toutes Kity. Il y a eu Kity 1, Kity 2, Kity 3. Des chattes noires qui ont fait son bonheur de petit garçon, puis plus tard de grand garçon. Quand il s’est marié avec maman Jeannine, Ludwig est arrivé, puis Sammy. Papa Armand a été très triste quand Sammy est parti au pays de l’arc en ciel, et c’est là qu’ils sont venus me chercher à la SPA pour m’adopter, moi, Luigi, un chaton de 2 mois et demi, très peureux et aussi très malade. J’ai été soigné, apprivoisé, et depuis je suis très heureux avec maman et papa dans un grand appartement au 4ème étage d’une belle résidence face à la Loire, à Orléans. Je ne sors pas. Je joue souvent avec papa Armand, et comme on est heureux tous les deux. Papa Armand n'est pas sportif, mais alors pas du tout. C'est moi qui fait du sport à courir après les jouets que me lance mon gentil papa. Parfois, le Coryza revient me faire des misères et maman et papa sont inquiets, je les vois passer des heures sur cette drôle de machine qu’ils appellent l’ordinateur pour y trouver des conseils, de l’espoir. Le soir, quand je me sens faible et fatigué, je viens m’installer sur les genoux de papa qui écoute de la belle musique comme disent les autres, un musicien appelé Bach, papa Armand est un baroqueux. Parfois, il va sur la loggia faire un peu de jardinage où je peux le suivre. Et quand il a le dos tourné, j’en profite pour mâchouiller une feuille par-ci, une feuille par-là. A la bonne saison, je fais juste un peu de bronzette sur la terrasse. Je suis coquin, je fais des bêtises mais papa Armand ne me gronde jamais. Comme il dit : « Il faut que jeunesse se passe ». Papa Armand connaît bien les enfants, les petits, les moyens, les grands et même les très grands, des fripouilles comme moi. Aujourd’hui, j’ai 10 mois, je pèse 5 kg 400, le vétérinaire a dit à papa Armand que j’étais un junior.
Alors, je vous dis à bientôt avec de nouvelles photos.
Armand
Bonjour
J'espère que le règlement de ce forum a été acquis et surtout compris pour éviter un nouveau fiasco comme le départ forcé de Jeannine.
Tout le monde est bienvenue sur ce forum à condition d'y respecter les règles et d'y venir avec de bonnes intentions.
J'espère que le règlement de ce forum a été acquis et surtout compris pour éviter un nouveau fiasco comme le départ forcé de Jeannine.
Tout le monde est bienvenue sur ce forum à condition d'y respecter les règles et d'y venir avec de bonnes intentions.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Armand
je n'avais pas vu ce post de presentation ! j'ai eu beaucoup de plaisir à lire des nouvelles de Luigi ! bienvenue (même si je suis en retard !!!!)

10 messages
|Page 1 sur 1