Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Armand

par Armand » Lundi 17 Mars 2014 13:28

Chalut,
    Devinez qui voilà ? C’est Luigi, un bon petit diable de chaton !
    Je ne suis pas nouveau sur le fofo, maman Jeannine est venue me présenter en août 2013, avec plein de photos. J’ai même joué les stars aux concours photos de Tigrou, ma copine du grand Nord Canadien.
    Aujourd’hui, c’est papa Armand qui vient prendre la suite. Bon pour les photos, ça ne va pas être le top, car il débute. Que je vous présente mon papa Armand : c’est un gentil monsieur de 69 ans avec plein de cheveux blancs. Il a toujours eu beaucoup de tendresse pour les minettes et les minous. C’est un grand sentimental. Quand il était petit garçon, grand maman et grand papa l’ont entouré de minettes abandonnées dont personne ne voulait. Elles s’appelaient toutes Kity. Il y a eu Kity 1, Kity 2, Kity 3. Des chattes noires qui ont fait son bonheur de petit garçon, puis plus tard de grand garçon. Quand il s’est marié avec maman Jeannine, Ludwig est arrivé, puis Sammy. Papa Armand a été très triste quand Sammy est parti au pays de l’arc en ciel, et c’est là qu’ils sont venus me chercher à la SPA pour m’adopter, moi, Luigi, un chaton de 2 mois et demi, très peureux et aussi très malade. J’ai été soigné, apprivoisé, et depuis je suis très heureux avec maman et papa dans un grand appartement au 4ème étage d’une belle résidence face à la Loire, à Orléans. Je ne sors pas. Je joue souvent avec papa Armand, et comme on est heureux tous les deux. Papa Armand n'est pas sportif, mais alors pas du tout. C'est moi qui fait du sport à courir après les jouets que me lance mon gentil papa. Parfois, le Coryza revient me faire des misères et maman et papa sont inquiets, je les vois passer des heures sur cette drôle de machine qu’ils appellent l’ordinateur pour y trouver des conseils, de l’espoir. Le soir, quand je me sens faible et fatigué, je viens m’installer sur les genoux de papa qui écoute de la belle musique comme disent les autres, un musicien appelé Bach, papa Armand est un baroqueux. Parfois, il va sur la loggia faire un peu de jardinage où je peux le suivre. Et quand il a le dos tourné, j’en profite pour mâchouiller une feuille par-ci, une feuille par-là. A la bonne saison, je fais juste un peu de bronzette sur la terrasse. Je suis coquin, je fais des bêtises mais papa Armand ne me gronde jamais. Comme il dit : « Il faut que jeunesse se passe ». Papa Armand connaît bien les enfants, les petits, les moyens, les grands et même les très grands, des fripouilles comme moi. Aujourd’hui, j’ai 10 mois, je pèse 5 kg 400, le vétérinaire a dit à papa Armand que j’étais un junior.
    Alors, je vous dis à bientôt avec de nouvelles photos.

::arrow:: Principaux loisirs: Musique, Informatique, Cuisine, Farniente

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : Internet

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Homme

Armand

par Daeri » Lundi 17 Mars 2014 18:39

Bienvenue !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

Armand

par Chef » Lundi 17 Mars 2014 21:59

Bonjour

J'espère que le règlement de ce forum a été acquis et surtout compris pour éviter un nouveau fiasco comme le départ forcé de Jeannine.

Tout le monde est bienvenue sur ce forum à condition d'y respecter les règles et d'y venir avec de bonnes intentions.

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

Armand

par plume377 » Mardi 18 Mars 2014 12:17

::bienvenue::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Armand

par Clothilde » Mardi 18 Mars 2014 20:59

::HELLO:: ::bienvenue::
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

Armand

par Armand » Mardi 18 Mars 2014 22:30

Image pour votre chaleureux accueil !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Armand

par yacapu » Mercredi 19 Mars 2014 22:29

Bonsoir et bienvenue!
contente de te retrouver luigi ::lover::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 225

Armand

par Armand » Mercredi 19 Mars 2014 23:03

Merci à vous Yacapu et ::love:: de la part de Luigi !

Armand

par dominos » Mardi 25 Mars 2014 15:33

je n'avais pas vu ce post de presentation ! j'ai eu beaucoup de plaisir à lire des nouvelles de Luigi ! bienvenue (même si je suis en retard !!!!)
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Armand

par Armand » Mardi 25 Mars 2014 17:14

Merci Dominos pour votre souhait de bienvenue, j'en suis ravi ! ::D: