Lyréo, j'ai tenté de remettre la gamelle en parallèle mais elles se désintéressaient complètement du pipolino !!
Du coup j'ai mis le pipolino à tremper dans les croquettes toute la nuit et je le leur ai remis jeudi matin.
Seulement voilà, j'ai entendu Ampo le faire rouler 5-6 fois hier soir mais c'est tout, et Maia ne comprend pas ! Ce matin je leur ai donné de la pâtée parce que Maia nous tournait autour comme une affamée mais elle ne s'est pas jetée dessus non plus, elle en a mangé un peu mais pas plus que d'habitude...
Je suis sure qu'elle n'a pas mangé de croquettes puisque le niveau du pipolino est quasiment le même, sauf bien sûr quelques croquettes en moins puisque j'en mets entre le mur et le pipolino et que je leur ai montré, bien sûr
Je l'ai fais rouler, j'ai pris la patte de Maia pour lui montrer qu'elle pouvait le faire rouler elle-même, j'ai mis un ruban autour pour qu'elle joue avec, j'ai fais bouger un jouet dessous pour qu'en jouant elle le déplace, mais rien

Elle renifle les croquettes et ça la frustre de ne pas pouvoir les atteindre...
Mon copain me dit déjà que je vais pouvoir faire un package avec la fontaine à eau, la mauvaise langue !
Qu'est-ce que je peux faire ? J'ai la trouille de ne rien leur donner d'autre et qu'elles me fassent un problème au foie à force de ne rien manger, mais si je mets à manger à côté elles ne vont jamais capter le truc.
Au secours !