J'ai été un peu absente cette semaine, mon homme étant en vacance on a profiter de pouvoir passer un peu de temps ensemble.
Pour Bouchon, l'expo s'est super bien passée.
Il était très stressé au début, puis vers 11h, une Dame arrive et craque sur mon Bouchon.
Elle me dit que c'est pour sa maman, qui a un chat de 7 mois, environnement came, pas de sortie possible : je jubile , ce serait le top.
Je veux tout de même rencontrer la maman, et pas qu'une fois.
On fait un contrat de réservation, et plus tard, vers 17h la dame revient avec sa mère.
Et là, catastrophe : elle marche avec une canne, a du mal à se déplacer.
On a donc annulé le contrat de réservation, Bouchon aurait eu trop peur de la canne, et je ne voit franchement pas comment elle ait pu s'en occuper correctement.
On rentre, donc Samedi soir, et nos invité arrivent vers 19h30.
Grosse surprise : Bouchon n'est pas resté caché, malgrès mes invités assez bruyant, il a même essayé de les approché.
Le lendemain, Bouchon se laisse caressé furtivement en pleins millieu de l'appart.
Le sur lendemain, il monte sur le canapé avec nous et ronronne de bonheur sous les câlins.
Et aujourd'hui, je me lève : Bouchon est couché sur le canapé.
Je vais m'assoir à côté de lui, il ne part pas.
Je le caresse, et oh bonheur, il ne part pas !
Bref, mon petit Bouchon est extra, adore les câlins, et vient sur le canapé avec nous!
Y'a encore du boulot, il crache de temps en temps, et hésite parfois pour les câlins à cause la peur.
Place aux photos !
Vos chats prennent trop de place ? Rangez les quand vous avez fini de jouer avec !
Igloo, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
![Image]()