Chalut!
Alors moi c'est Titi
![Image]()
J'ai 11 ans, et j'ai fait de ma vie une lutte, en effet , je me bats au quotidien pour que dormir soit considéré comme un métier, car c'est le mien et que je le fait bien, je m'implique totalement. Je suis surbookée de travail,
![Image]()
.
Dans la vie, (a part mon épuisant boulot) j'ai une passion, l'amour de l'art , la curiosité de tout, érudit de la première heure, tout m'intéresse : les arts plastiques
Les compositions florales
![Image]()
J'habite avec un pote , Hélium et un couple d'humains qui font le service et le ménage. Ce qui est bien avec Hélium, c'est qu'on regarde dans la même direction
![Image]()
![Image]()
Je sais que je peux compter sur lui , pour gérer les soucis quand je suis trop occupé par mon travail
![Image]()
Bonjour, moi c'est Hélium,
![Image]()
J'ai un an et demi, et ce que j'aime dans la vie, c'est Titi, c'est mon mentor, il m'apprend toutes les ficelles son métier difficile et grâce à lui, j’espère qu'un jour , je pourrais atteindre son niveau d’expertise...Dans ce but , nous faisons souvent de grandes réunions,
![Image]()
Le plus embêtant , c'est que nos humains nous dérangent constamment, on voit bien qu'ils font rien de la journée ceux là...
![Image]()
Du coup, je suis obligé de les surveiller sans arrêt...
![Image]()
Je vous cache pas que ça m'épuise,
![Image]()
![Image]()
Titi aussi en souffre,
![Image]()
Du coup, on est obligés de faire des pause pour pouvoir nous reposer et nous concentrer sur notre travail :
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Ah, la vie de chats, c'est pas facile tous les jours!