Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Gecko et Gana

par moustique77 » Lundi 15 Juillet 2013 10:44

::laugh:: ils sont trop fort! et j'adore la télé à chat !! ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

Gecko et Gana

par Telle » Lundi 15 Juillet 2013 10:50

Le rendu du canapé est vraiment top et il donne envie de s'y allonger au soleil, je comprends tes loulous ::lover::
L'arbre à chat a l'air bien confortable aussi cela dit ::mrgreen::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

Gecko et Gana

par yacapu » Lundi 15 Juillet 2013 18:53

Daeri a écrit:Ah oui !

Chez toi il faudrait, il faudrait carrément fabriquer un arbre en bois brut ! avec des grosses buches et des plateaux bien solides ::mrgreen::

::lol:: tu la dit dans leur chambre au lions on a fait un placard avec une poutre du sol au plafond ben la poutre est bien attaquer ::(: et pourtant ils ont un arbre a chat! Mes bon pas grave on changera la poutre si un jour ils décident de quitter leur chambre pour la garage et l'enclos
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

Gecko et Gana

par Daeri » Lundi 15 Juillet 2013 19:10

Ah oui quand même ::shock::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Gecko et Gana

par yacapu » Lundi 15 Juillet 2013 21:23

oui te ferais photo son vilain avec le mobilier, mes va leur faire comprendre ::lol::

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Gecko et Gana

par Daeri » Samedi 22 Mars 2014 11:52

Quelques photos sur le thème "les bêtises de Ghana" ::roll::

Je laisse un un tiroir ouvert pendant que je trie par terre tous les papiers qu'il contenait. Hop !
Image

Un drap qui sèche à l'intérieur. Hop !
Image

Oh, je ne suis jamais allée dans le meuble tv !
Image

J'ai trouvé une nouvelle utilisation pour mon range-magasines : manège pour Ghana !
Image

Emmène-moi faire un tour de manège !
Image

Pendant ce temps, Gecko reste fidèle à lui-même ::):
Image
Image
Image

Une petite balade sur le balcon, pour profiter du dernier week-end où il a fait beau (pas de pluie !) :
Image

Titusse qui surveille les plantes que j'ai du rentrer pendant la grosse tempête :
Image

Le radiateur reste encore la meilleure place :
Image

Ceci dit, Titusse préfère un des igloos :
Image

Ou le lit ! (notez qu'elle adore dormir sous les draps ! Ca me donne une excuse pour ne pas refaire le lit en journée ::P: )
Image

Pour finir, voici leur nouveau jeu : une ficelle à moteur de la même marque que la tourelle laser (Frolicat). Bizarrement je l'ai trouvé dans une jardinerie, alors que je découvre d'habitude les nouveauté sur les sites comme zooplus ou wanimo !
https://www.youtube.com/watch?v=4WGX2kbIquY
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Gecko et Gana

par Clothilde » Samedi 22 Mars 2014 12:01

Encore des chats malheureux ::mrgreen::
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 61

Gecko et Gana

par Marie » Samedi 22 Mars 2014 12:49

Je n'ai pas bien compris le fonctionnement de ce nouveau jeu ::idea::

Ici depuis que j'ai installé les hamacs Callis et Balrog ne squattent plus le lit sauf la nuit évidemment ::mrgreen::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

Gecko et Gana

par Migisa » Samedi 22 Mars 2014 12:49

j'aime bien la photo sur le balcon... genre "deux chats à Miami" ::mrgreen::
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Gecko et Gana

par Daeri » Samedi 22 Mars 2014 12:51

Mon lit, c'est le QG de Titusse depuis qu'elle est là, je pense pas qu'elle le quitte de sitôt ::):

Le jeu en fait, consiste en ficelle qui dépasse du jouet et qui tourne de temps en temps. Comme il n'y a une fente que sur un côté, elle rentre à l'intérieur puis ressort. C'est vrai qu'on voit mal la ficelle sur la vidéo.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Gecko et Gana

par plume377 » Samedi 22 Mars 2014 14:18

Merci Daeri pour ces belles photos de tes magnifiques loulous ! ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

Gecko et Gana

par yacapu » Samedi 22 Mars 2014 14:55

::lover:: magnifique les photos ::lover::
Gana ::lol:: est une sacrée ::lover::
Le jeu me plait bien,faut je vois si par chez moi il y en a ::wink::

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Gecko et Gana

par Marie » Samedi 22 Mars 2014 18:54

Merci pour l'explication Daeri ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

Gecko et Gana

par Molette » Samedi 22 Mars 2014 19:08

Migisa a écrit:j'aime bien la photo sur le balcon... genre "deux chats à Miami" ::mrgreen::

exactement ça ::lol:: ::lol::
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

Gecko et Gana

par Daeri » Samedi 22 Mars 2014 20:00

Migisa a écrit:j'aime bien la photo sur le balcon... genre "deux chats à Miami" ::mrgreen::

Vous aussi avez remarqué qu'ils adorent faire leur "caques" (pas sûr de l’orthographe) sur le balcon ::mrgreen::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique