Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215329 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118515 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110489 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
site zoomalia
avez-vous deja commandé sur ce site ?
http://www.zoomalia.com/animalerie/arbr ... 801-1.html
ils ont un grand choix d'arbre à chats avec possibilité d'acheter tronc ou hamac seul à des prix vraiment sympas....
mais est-ce un site serieux ? pouvez-vous me dire vos experiences ?
exemple : je viens de commander un arbre special grand chat trixie chez wanimo à 269 euros, là il est à 199 euros.... grosse difference de prix !!!!
http://www.zoomalia.com/animalerie/arbr ... 801-1.html
ils ont un grand choix d'arbre à chats avec possibilité d'acheter tronc ou hamac seul à des prix vraiment sympas....
mais est-ce un site serieux ? pouvez-vous me dire vos experiences ?
exemple : je viens de commander un arbre special grand chat trixie chez wanimo à 269 euros, là il est à 199 euros.... grosse difference de prix !!!!

site zoomalia
Dominos, je n'ai jamais commandé sur ce site, mais j'ai expérimenté certains des arbres à chats qui y figurent, et qui sont vendus ailleurs et plus chers. Un de mes amis en a un en bois naturel, très solide, surtout au niveau des liaisons qui peuvent être encore renforcées, contrairement aux poteaux plastiques. Les articles étant les mêmes, l'achat est tentant !
site zoomalia
merci Armand.
Même tentée, je n'ose pas commander sur un site que je ne connais pas...en plus si personne ne connait non plus....et les écart de prix me semblent trop grands !!!
ou alors je fais une minuscule commande, juste pour voire...en reflexion....
Même tentée, je n'ose pas commander sur un site que je ne connais pas...en plus si personne ne connait non plus....et les écart de prix me semblent trop grands !!!
ou alors je fais une minuscule commande, juste pour voire...en reflexion....

site zoomalia
C'est clair que les prix sont ... époustouflants
J'ai donc tenté une petite recherche d'avis sur ce site :
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... omalia-com
mouaiiiii ! je sais pas trop quoi en penser
J'ai donc tenté une petite recherche d'avis sur ce site :
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... omalia-com
mouaiiiii ! je sais pas trop quoi en penser
site zoomalia
effectivement, cela ne donne pas envie de commander....moi j'étais prete à le faire en test....
merci felixe pour ces informations !
merci felixe pour ces informations !

site zoomalia
je viens de faire une commande mais sans la finaliser......les prix sont mini mais pas les frais annexes !!!!
pour frais de port gratuits, il faut passer par point relai mais il est ecrit : connexion au service relai impossible !!!
simple livraison GLS (le moins cher) 5.60
en plus il faut souscrire une assurance si l'on veut un service après-vente (reclamation si objets cassé durant le transport par exemple) 2.90 !!!!
si l'on rajoute tous les frais, autant faire une commande sur un site plus cher mais fiable !!!! enfin c'est ma conclusion !
pour frais de port gratuits, il faut passer par point relai mais il est ecrit : connexion au service relai impossible !!!
simple livraison GLS (le moins cher) 5.60
en plus il faut souscrire une assurance si l'on veut un service après-vente (reclamation si objets cassé durant le transport par exemple) 2.90 !!!!
si l'on rajoute tous les frais, autant faire une commande sur un site plus cher mais fiable !!!! enfin c'est ma conclusion !

site zoomalia
Merci Felixe pour le lien. Et, bien d'accord avec vous Dominos, merci d'avoir testé pour nous. 

7 messages
|Page 1 sur 1
Retourner vers le forum: Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats
Messages récents
Messages récents
-
- Sujets sur la même thématique
-
- boutique en ligne zoomalia
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 9
- 2076
- par dominos
Lundi 05 Janvier 2015 17:42
- boutique en ligne zoomalia