Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

site zoomalia

par dominos » Mardi 01 Avril 2014 7:54

avez-vous deja commandé sur ce site ?

http://www.zoomalia.com/animalerie/arbr ... 801-1.html

ils ont un grand choix d'arbre à chats avec possibilité d'acheter tronc ou hamac seul à des prix vraiment sympas....
mais est-ce un site serieux ? pouvez-vous me dire vos experiences ?

exemple : je viens de commander un arbre special grand chat trixie chez wanimo à 269 euros, là il est à 199 euros.... grosse difference de prix !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


site zoomalia

par Armand » Mardi 01 Avril 2014 11:12

Dominos, je n'ai jamais commandé sur ce site, mais j'ai expérimenté certains des arbres à chats qui y figurent, et qui sont vendus ailleurs et plus chers. Un de mes amis en a un en bois naturel, très solide, surtout au niveau des liaisons qui peuvent être encore renforcées, contrairement aux poteaux plastiques. Les articles étant les mêmes, l'achat est tentant !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 441
Sujets: 5
Âge: 79
Enregistré le: Dimanche 16 Mars 2014 20:30
Localisation: Orléans
Genre: Homme

site zoomalia

par dominos » Mercredi 02 Avril 2014 6:22

merci Armand.
Même tentée, je n'ose pas commander sur un site que je ne connais pas...en plus si personne ne connait non plus....et les écart de prix me semblent trop grands !!!
ou alors je fais une minuscule commande, juste pour voire...en reflexion....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

site zoomalia

par felixe » Mercredi 02 Avril 2014 20:53

C'est clair que les prix sont ... époustouflants

J'ai donc tenté une petite recherche d'avis sur ce site :

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... omalia-com

mouaiiiii ! je sais pas trop quoi en penser
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 28 Février 2014 21:29
Localisation: Saint-Malo
Genre: Femme

site zoomalia

par dominos » Jeudi 03 Avril 2014 6:57

effectivement, cela ne donne pas envie de commander....moi j'étais prete à le faire en test....
merci felixe pour ces informations !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

site zoomalia

par dominos » Jeudi 03 Avril 2014 7:38

je viens de faire une commande mais sans la finaliser......les prix sont mini mais pas les frais annexes !!!!

pour frais de port gratuits, il faut passer par point relai mais il est ecrit : connexion au service relai impossible !!!

simple livraison GLS (le moins cher) 5.60

en plus il faut souscrire une assurance si l'on veut un service après-vente (reclamation si objets cassé durant le transport par exemple) 2.90 !!!!

si l'on rajoute tous les frais, autant faire une commande sur un site plus cher mais fiable !!!! enfin c'est ma conclusion !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

site zoomalia

par Armand » Jeudi 03 Avril 2014 9:24

Merci Felixe pour le lien. Et, bien d'accord avec vous Dominos, merci d'avoir testé pour nous. :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 441
Sujets: 5
Âge: 79
Enregistré le: Dimanche 16 Mars 2014 20:30
Localisation: Orléans
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités