Coucou !!
Désolé pour cette petite absence, entre Hippo et le combat de caca, ma fille qui demande beaucoup d'attention, mon chéri qui est resté une semaine à la maison, et mes recherches pour Bob c'était dur de tenir le cap ^^
Alors pour Bob toujours rien et ca fais 3 semaines maintenant... j'ai même jouer l’aventurière en me baladant le long des rails le soir, (il y a plus de train près 21h et vu que je suis à la frontière belge, les trains sont donc terminus) je me suis fais choper par un gardien, qui au final très gentil a fermé les yeux et m'a laissé continuer, j'ai reçu plusieurs appels mais pas mon Bob, où pour me faire des blagues -_-'. Tous le monde est au courant, même la belgique, je ne sais plus quoi faire, je pense, enfin j'espère qu' au moins il est dans une famille aimante, mais même si je veux pas renoncer, j'ai l'impression que je ne le reverrais jamais... et comment faire le deuil quand on ne sais pas ce qu'il est devenu...
C'est son anniversaire aujourd'hui en plus...
Pour Hippo, après le lavement de mardi, plus un seul caca... j'ai d'abord pensé que c'était dû au lavement, mais hier toujours rien, j'ai donc appelé le véto (qui d'ailleurs m'appelle par mon prénom maintenant lol) et près à la prendre demain matin en urgence, évidemment elle m'a fait une selle tout à l'heure, mais pas grand chose :/ et elle souffre toujours autant, le véto m'a dis de continuer l'Hépar jusqu'à qu'elle fasse 2 jours de suite des selles. Sinon pour le poids elle prends toujours très bien et mercredi on va pouvoir vermifuger.
Mon chéri lui a également construit une nouvelle cabane ( je regrette d'avoir vendu le parc de ma fille lol) donc la nuit elle est dedans et lorsqu'on part en mission Bob.
Je vous met une photo prise mardi, et la photo de sa nouvelle cabane (c'est très moche

)
Je vous mettrais une nouvelle photo demain, car je me rend compte qu'elle a beaucoup changé depuis mardi ^^
![Image]()