Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Granule la sauvageonne !

par Daeri » Jeudi 24 Avril 2014 9:33

Super nouvelle, très content pour toi ::): Continue comme ça !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Granule la sauvageonne !

par cogom » Jeudi 24 Avril 2014 13:31

haha mon gros Sloggy risque de lui apprendre que "ça" ce mange...

Je l'ai refait hier soir avec le livre et elle a recommencé au fond je pense qu'elle était en manque d'affection et que ça l'arrange bien qu'on est trouvé cette solution ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Non spécifié

Granule la sauvageonne !

par Daeri » Jeudi 24 Avril 2014 14:46

Ce que tu fais avec le livre dans la salle de bain, c'est ce que j'ai fait dans ma chambre avec Titusse, une minette qui est en FA chez moi. Tu vas voir que progressivement, elle va s'ouvrir à toi. Il faut juste veiller à aller à son rythme et ca va aller tout seul :;): Progressivement, elle va jouer avec toi, et puis peut-être qu'un jou proche, elle osera venir te chercher pour te demander de venir t'assoir dans la salle de bain ::): C'est ce que Titusse m'a fait : je suis dans la cuisine, et qui j'entend miauler à mes pieds ? Titusse qui a bravé tous les danger pour venir me chercher. A ce moment-là, tu es très fier, tu sais que tu as franchi un cap important ! Et maintenant, elle a gardé la chambre comme lieu de retrouvaille particulier, mais elle est devenu tout à fait normale sinon, elle joue, grimpe partout, miaule avec autorité pour jouer, répond à l'appel de son nom ! Elle a juste peur quand il y a des inconnus et dans ces situations, je la laisse se cacher tranquille, c'est tout. Tout ça pour te rassurer sur ton futur avec Granule ::):

Des chats moins peureux sont du genre à décider soudainement qu'ils ont confiance et tu les vois courir et sauter partout comme s'ils n'avaient jamais eu peur, d'un claquement de doigt ! On va dire que ce sont des chats particulièrement prudents plutôt que vraiment peureux.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique