Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Invasion de chats chez moi

par canaille50 » Samedi 03 Mai 2014 16:45

Bonjour à tous,
j'espère poster au bon endroit ...

je vous explique mon problème.
J'ai depuis quelque temps une petite chatte qui "squate" dans notre cour (elle part, revient ...).
Le soucis c'est qu'elle n'est pas stérilisé !! Du coup elle me ramène tout les matous non castrés du quartier .
c'est devenu un véritable enfer ! Ils urinent partout, se battent sans cesse, s'en prenne à mes 2 matous castrés, à moi ( en faisant fuir un des chats un autre c'est accroché à ma jambe avec hargne) et courent sans cesse après cette fameuse chatte !! On est réveillé la nuit par des bagarres et xes cris de matous.

Si quelqu'un à une solution ou a déjà vécu une situation similaire j'accepte votre aide avec grand plaisir.

Lorène

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

invasion de chats chez moi

par Clothilde » Samedi 03 Mai 2014 18:16

::HELLO::

Est ce que tu penses que cette minette appartient à quelqu'un du voisinage?
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par canaille50 » Samedi 03 Mai 2014 18:23

Bonjour,
aucune idée ::(:
en tout cas elle n'appartient pas à mes proches voisins .
j'ai essayé de la suivre mais elle s'arrête sur la route et attend... et quand je la croise en voiture elle sort toujours d'une chasse ou d'un champ .

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Clothilde » Dimanche 04 Mai 2014 14:54

Dans ces cas là tu peux appelé une association ou un refuge proche de chez toi, qu'ils viennent la récupéré ::):
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

• Sujets sur la même thématique