Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

L'histoire de Snoopy (c'est un chat ^^) et Tigwane

par Titina » Lundi 12 Mai 2014 17:31

Histoire de Snoopy :

En ce beau matin de 2008 j'ai trouvé un chat dans mon jardin. Je ne savais pas à qui il était mes parent ont demandé a mes voisins mais rien.. Mes parents on mit des affiches mais toujours rien.Mes parent sont allé chez le vétérinaire je lui est demandé si il était pucé mais non (Ni tatoué..) J'ai donc pris une décisions le gardé chez moi! (J'avais 7 ans ^^) Ma mère refusé mais mon père oui 30 minutes après elle a accepté ::lover:: ::lover:: J'étais aux anges. Quand j'ai recueillis Snoopy je ne savais pas qu'elle âge il avait, mais j'étais sur qu'il était adulté.Je me suis très vite attaché à lui. Snoopy dormais toujours à côté de moi, il voulait tout le temps que je le caresse et que je joue avec lui.. 6 ans après Snoopy est mort.. 02/02/14 ::(: La date que je n’oublierais jamais ::cry::

Histoire de Tigwane :

En ce beau jours de 2014, mon père a demandé ce que je voulais pour mon anniversaire je lui es dit .. Je veut un chat. Il n'a pas répondus. Le lendemain il me dit : Tu viens m'accompagner voir un ami. J'ai répondus Oui, 30 minutes de marches et nous voilà arrivé ! Je suis à peine rentré dans la maison de l'ami à mon père que j'ai senti l'odeur de chat. Dès que je suis rentré il y avait une dixaine de chats et plein de petit chat âgé de 3 mois. Mon père parle avec l'ami. 10 Minutes plus tard l'ami de mon père demande choisi ton chaton. J'étais aux anges. J'ai flashé sur Tigwane qui était le seule allongé sur sont dos ::lover:: Je les enmené chez moi et ensuite le grand amour est venu direct.
Voilà les histoires :p
Bisou
::bye::
Tigwane Mon Chaton♥ ::cat16::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

L'histoire de Snoopy(c'est un chat ^^) et Tigwane

par Clothilde » Lundi 12 Mai 2014 18:14

Merci pour tes histoires ::::wink::::
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par Molette » Lundi 12 Mai 2014 18:58

Oh ben t'es toute jeune si tu avais 7 ans en 2008 ::::biggrin::::

Merci pour le partage de ces histoires ! Tu as de la chance que ton papa t'ai offert un chat comme ça, moi j'pouvais me brosser mon père déteste les animaux ! Profite bien de ton nouveau minou !
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par plume377 » Mardi 13 Mai 2014 8:36

Merci pour l'histoire de Snoopy et Tigwane ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

• Sujets sur la même thématique