Histoire de Snoopy :
En ce beau matin de 2008 j'ai trouvé un chat dans mon jardin. Je ne savais pas à qui il était mes parent ont demandé a mes voisins mais rien.. Mes parents on mit des affiches mais toujours rien.Mes parent sont allé chez le vétérinaire je lui est demandé si il était pucé mais non (Ni tatoué..) J'ai donc pris une décisions le gardé chez moi! (J'avais 7 ans ^^) Ma mère refusé mais mon père oui 30 minutes après elle a accepté

J'étais aux anges. Quand j'ai recueillis Snoopy je ne savais pas qu'elle âge il avait, mais j'étais sur qu'il était adulté.Je me suis très vite attaché à lui. Snoopy dormais toujours à côté de moi, il voulait tout le temps que je le caresse et que je joue avec lui.. 6 ans après Snoopy est mort.. 02/02/14

La date que je n’oublierais jamais
Histoire de Tigwane :
En ce beau jours de 2014, mon père a demandé ce que je voulais pour mon anniversaire je lui es dit .. Je veut un chat. Il n'a pas répondus. Le lendemain il me dit : Tu viens m'accompagner voir un ami. J'ai répondus Oui, 30 minutes de marches et nous voilà arrivé ! Je suis à peine rentré dans la maison de l'ami à mon père que j'ai senti l'odeur de chat. Dès que je suis rentré il y avait une dixaine de chats et plein de petit chat âgé de 3 mois. Mon père parle avec l'ami. 10 Minutes plus tard l'ami de mon père demande choisi ton chaton. J'étais aux anges. J'ai flashé sur Tigwane qui était le seule allongé sur sont dos

Je les enmené chez moi et ensuite le grand amour est venu direct.
Voilà les histoires :p
Bisou