Bonjour à tous !
Voilà, je suis partie en vacances avec mon compagnon pendant 2 semaines. On a demandé à un ami de passer tous les jours et au pire tous les 2 jours. Il venait pour la litière, les croquettes, l'eau et même les câlins et le jeu (très important

)
Pour la petite histoire, on a donc 2 chats : Pilou un mâle de 7 ans et Lily une minette de 2 ans. Pilou est très sociable et proche de nous. Lily à l'inverse est très trouillarde quand y a des gens à la maison, des fois elle chouine et quand on s'approche elle part en courant (souvent elle va se planquer sous le lit), elle fait des câlins c'est pendant 10 secondes après elle se débat comme un beau diable pour se libérer.
Pendant notre absence, les chats ont fait popo en dehors de la litière mais on a vu que ça pouvait être le stress ou la manifestation de leur mécontentement. Et quand nous sommes rentrés (il y a 6 jours) Pilou nous a fait la fête avec une boulimie de calinous pendant 3 ou 4 jours alors que Lily nous a fait la tête toute la journée.
Le problème ? depuis ça lui prend de miauler fort pendant un moment comme si elle nous cherchait alors qu'on est là. Souvent c'est quand on est au lit genre pendant une sieste elle miaule du salon ou quand on est dans le salon elle miaule dans la chambre. Du coup on l'appelle de la pièce où on est, elle met 3 plombes à arriver tout en continuant de miauler. Ca fait 5 jours que ça dure, c'est assez pénible le matin quand on essaie de dormir un peu ... surtout qu'elle le fait aussi la journée et le soir !
Merci d'avance pour vos conseils