Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

un chaton à donner

par muesli » Mercredi 28 Mai 2014 15:50

Image

Bonjour à tous, je passe cette annonce de préférence sur les forums de chats pour être sure de donner ce petit chaton
à des gens qui les aiment, je l'ai trouvé enfermé vivant dans un sac plastique et jeté à la poubelle, mais j'ai déja 4 chats alors je ne peux pas le garder.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 28 Mai 2014 15:25
Genre: Non spécifié


un chaton à donner

par Shammy » Mercredi 28 Mai 2014 19:41

Bravo pour ce sauvetage.
Mon dieu il a mal démarré dans la vie, en tout cas il est mignon.
Tu as bien fait de venir en parler dans ce forum car ici il n'y a que des amis des chats.
Dommage que j'ai déjà 3 chats et que j'habite loin car sinon je l'aurai adopté sans souci.
Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

un chaton à donner

par Molette » Mercredi 28 Mai 2014 21:18

As-tu diffusé ton annonce ailleurs ?
Tu peux en mettre une sur http://www.rescue-forum.com, c'est pour tous les animaux trouvés et en galère.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 20:12
Genre: Femme

un chaton à donner

par muesli » Jeudi 29 Mai 2014 13:31

merci pour le lien, j'ai mis pas mal d'annonces autours de chez moi mais pas encore beaucoup sur internet,
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 28 Mai 2014 15:25
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités