Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Chats et serpents

par Migisa » Mercredi 21 Mai 2014 9:00

Denis a écrit:Espèce pas venimeuse mais plutôt agressive...

Oui, si tu l'embêtes elle se dresse et se gonfle comme un cobra et se met à siffler et à souffler... ma chatte Parnelle en a débusqué une un jour, immense, plus d'un mètre cinquante. Elle l'a harcelée pendant je ne sais combien de temps et la couleuvre a fini en pièces détachées, 4 longs morceaux ::shock:: Ma petite Parnelle (3kg adulte) était hyper câline avec nous mais dehors c'était une tigresse !!!
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Homme

Chats et serpents

par Denis » Mercredi 21 Mai 2014 9:13

Un jour, je faisais des photos macro près du sol et j'ai senti quelque chose qui tapait sur l'objectif (assez long avec le pare-soleil). C'était un couleuvre verte et jaune qui n'aimait pas ma présence, j'ai fait ces photos :

Image

Image
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Chats et serpents

par Lyreo » Mercredi 21 Mai 2014 11:16

Denis a écrit:Espèce pas venimeuse mais plutôt agressive..

Denis a écrit:Un jour, je faisais des photos macro près du sol et j'ai senti quelque chose qui tapait sur l'objectif (assez long avec le pare-soleil). C'était un couleuvre verte et jaune qui n'aimait pas ma présence,

Migisa a écrit:Oui, si tu l'embêtes elle se dresse et se gonfle comme un cobra et se met à siffler et à souffler...

Sympa la bête ... ::?:
Super les photos Denis !
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26
Genre: Femme

Chats et serpents

par Lyreo » Samedi 31 Mai 2014 12:33

Et de trois !
Encore un serpent à la maison hier soir. ::D:
Et comme Milou est allée le récupérer sous le canapé, et qu'on est parti jeudi à 14h pour rentrer hier (vendredi) à 19h, je ne sais pas depuis quand il était là...
Je lui ai rendu sa liberté, mais il n'avait plus l'air très vif non plus celui là... ::?:
Image

Chat mau
Chat mau

Chats et serpents

par Daeri » Samedi 31 Mai 2014 12:56

Sacré Milou ! J'imagine ta tête quand il sort le serpent de dessous un meuble ::twisted::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

Chats et serpents

par tyluma » Samedi 31 Mai 2014 15:56

Arf, tu as vraiment une super réaction même inoffensif, je pense que j'aurais eu de mal à la déloger de sa place ::::confused::::
Heureusement que Milou te montres où ils les cachent ^^'

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Chats et serpents

par Lyreo » Samedi 31 Mai 2014 16:19

tyluma a écrit:Heureusement que Milou te montres où ils les cachent

En fait, j'aimerais mieux qu'elle les cache ailleurs, dans le jardin par exemple... ::lol::

tyluma a écrit:Arf, tu as vraiment une super réaction même inoffensif, je pense que j'aurais eu de mal à la déloger de sa place

Ils sont vraiment tout petits ces serpents. Je les prends avec une manique (si jamais il devait essayer de mordre) et dans une feuille de sopalin (pour l'hygiène). Je pense que mon niveau de précaution est bien au-delà du nécessaire. Je veux bien être téméraire, mais prudente quand même... ::wink::

Daeri a écrit:J'imagine ta tête quand il sort le serpent de dessous un meuble

Elle était avec mon homme, qui lui n'aime pas ça du tout.
J'ai entendu au loin "MAIS C'EST UN SERPENT !!!".
::lol::
Image

Chat mau
Chat mau

Chats et serpents

par dominos » Mardi 03 Juin 2014 7:16

ici plumy me ramene des orvets et des lezards....j'ai beau rendre la liberté à l'orvet dans un lieu où il peut se cacher, , il le retrouve toujours....mais bon je pense que après être passé entre les griffe de plumy il n'est plus très en forme pour se cacher.... quand aux lezards, ils sont deja morts en principe...vive les chats libres !!! mes chats d'appartement eux ont peur même d'une petite musareigne....l'autre jour nougat en a attrapée une dans l'enclos...et bien trois chats autour de cette petite bete...chaque fois qu'elle bougeait , tous les chats reculaient...du coup elle a réussi à se sauver....
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Chats et serpents

par Lyreo » Mardi 03 Juin 2014 9:30

Domino a écrit:bien trois chats autour de cette petite bete...chaque fois qu'elle bougeait , tous les chats reculaient...du coup elle a réussi à se sauver....

::lol::
Image

Chat mau
Chat mau

• Sujets sur la même thématique