Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

par Quictady » Vendredi 18 Avril 2008 12:37

Non, je ne vois pas comment je pourrai t'en vouloir dans le sens où il n'y avait rien à faire et qu'un transport aurait été plus douloureux pour cette minette.
Il faut un sacré courage et une grande conviction pour faire cela.
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié


par Mi Neth » Vendredi 18 Avril 2008 15:05

MERCI!!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

par kairi » Vendredi 18 Avril 2008 15:08

Moi non plus je ne vois pas comment je pourrais t'en vouloir..

Tu as fais ce que tu pensais être le mieux pour cette minette et c'était la meilleure solution !

Tu as eu beaucoup de courage et en tout cas plus que tout ceux qui sont passé devant sans rien faire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 729
Sujets: 8
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 15 Mars 2008 20:56
Localisation: Montbéliard et Istres
Genre: Non spécifié

ça me hante encore!

par Mi Neth » Samedi 07 Juin 2014 8:18

Je remonte ce post, parce que ça fait du bien d'en parler.

Ces derniers temps, parmi les chats dont je m'occupe, il y a une mimine qui, lorsque je la vois, me donne l'impression d'avoir un flot de larmes qui me remonte du ventre à la gorge et qu'au lieu de sortir, elles forment comme un glaçon qui reste coincé. Elle, aussi, est tigrée, grise, toute jeune et toute menue. Mais elle, je me suis battue, quatre jours durant, pour qu'on la libère des caves où on l'avait enfermée.
Elle s'appelle Mérida.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

ça me hante encore!

par dominos » Samedi 07 Juin 2014 8:38

tu as bien fait de te battre pour ce chat ! mais ça n'a pas du être facile....tellement de personnes ne comprennent pas que un chat est un être vivant que l'on doit respecter....et donc essayer de sauver.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

ça me hante encore!

par plume377 » Samedi 07 Juin 2014 9:59

Bravo à toi d'avoir sauvé Mérida ! J'aime bien ce nom :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités