Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Help mon chat à un comportement ... sauvage ?

par coralie25 » Dimanche 08 Juin 2014 13:57

Merci de ta réponse je vais la laissé enfermer , après j'ai des forts doute qu'elle soit gestante , le véto la palper et il pense qu'elle y est mais il m'a pas convaincu ( pas d'écho ... ) , je verrais bien , je vais attendre voir si elle grossit , et après je la ferais stérilisé . J'ai peur que quelqu'un ai voulu l'adopté car elle à aucune griffure , collier enlever et une personne de la rue à coté tapait les gamelles pour appelé un chat , donc je sais pas trop ....je suis peut être parano ..

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par Lyreo » Dimanche 08 Juin 2014 15:33

De rien,
oui, je pense que c'est mieux de la laisser enfermée jusqu'à la stérilisation. ::wink::
Si tu as peur qu'on te "vole" ton chat, le collier, c'est effectivement une solution visible, mais qui peut-être retiré. Perso, je ne suis pas pour les clochettes.

Mais pour avoir une protection légale, il faut que le chat soit identifié soit par tatouage, soit avec une puce électronique. Ca n'empêchera pas le chat de se faire prendre, ou de se perdre, mais au moins, il est légalement à toi (tu as ses papiers). Si le chat devait se faire récupérer par la fourrière,on te retrouverait pour te le rendre. Si ton voisin vole ton chat et le fait identifier à son nom, tu n'auras aucun recours.

La puce c'est une 15aines d'euros je crois, et tu peux le faire en même temps que la stérilisation.

Ca va mieux par rapport à son stress, elle s'est un peu calmée ?

Bye !
::D:
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26
Genre: Femme

par coralie25 » Dimanche 08 Juin 2014 15:47

Oui oui elle grogne plu ^^ au bout de 5 heures dans l'appartement elle est revenu vers moi , mais bon elle miaule pour sortir et gratte la porte . Hé oui je vais la pucé et tous se qui va avec pendant la stérilisation .
Si on essaye vraiment de me la prendre , sa m'énerve beaucoup , car un chat avec un collier et le num de tel dessus c'est loin d'être un chat errant , les gens ferait mieux d'aller à la spa ::-(: .
Merci de ta réponse , bonne journée ::-):

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par Lyreo » Dimanche 08 Juin 2014 16:04

coralie25 a écrit:ui oui elle grogne plu ^^ au bout de 5 heures dans l'appartement elle est revenu vers moi

Cool !
::D:

coralie25 a écrit:mais bon elle miaule pour sortir et gratte la porte

Bon courage, je pense qu'elle va t'en faire voir de toutes les couleurs... ::?:

coralie25 a écrit:Hé oui je vais la pucé et tous se qui va avec pendant la stérilisation

C'est top ! ::D:

coralie25 a écrit:car un chat avec un collier et le num de tel dessus c'est loin d'être un chat errant , les gens ferait mieux d'aller à la spa .

C'est clair, c'est hallucinant.

Bye.
::wink::
Image

Chat mau
Chat mau

Sujets: 26
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique