Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Chatte isabelle perdue

par thierry2411 » Lundi 22 Novembre 2010 21:21

voici quinze jours, notre isabelle s'est echappée denotre maison qu'elle habitait depuis 4 jours seulement! elle a bondit sur le trottoir mais prise de panique par l'arrivée de voiture elle s'est enfuie.
Depuis j'ai déposé pres de 600 avis de recherche dans les boites aux lettres des rues voisines.
Trois personnes pensent l'avoir vue, mais toujours pas de retour.
Elle ne connait ni sa maison, ni son jardin, elle s'est perdue. On est bien triste à la maison c'est une chartreux de 6 ans que nous avions sauvé d'une euthanasie assurée
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 21 Novembre 2010 12:24
Genre: Non spécifié


Re: perdue

par chamalove » Lundi 22 Novembre 2010 22:59

je suis triste pour toi :cry:
Espérons que tout espoir n'est pas perdu, mais quinze jours, çà fait long quand même ?
Tiens-nous au courant :cat14:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2576
Sujets: 15
Âge: 66
Enregistré le: Jeudi 14 Octobre 2010 14:25
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: perdue

par thierry2411 » Mardi 23 Novembre 2010 8:56

nous gardons l'espoir et nous cherchons toujours, certaines personnes du quartier m'ont tel pour signaler qu'elles l'ont aperçue
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 21 Novembre 2010 12:24
Genre: Non spécifié

Re: perdue

par ninie91 » Mardi 23 Novembre 2010 9:11

De tout coeur avec toi... donne des nouvelles :cat35:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 17:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme

Re: perdue

par claudine » Mardi 23 Novembre 2010 9:35

Il faut toujours garder espoir,on ne sait jamais :wink: il y a aussi les gens qui croient l'avoir vue, mais qui confondent avec un autre minet :?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: perdue

par thierry2411 » Mardi 23 Novembre 2010 22:26

bonsoir, effectivement, aujourd'hui une dame m'a appellé pour me signaler sa présence dans le fond de son jardin et une ou deux heures plus tard une autre personne l'a vue devant son magasin.
Je suis allé directement aux deux endroits le premier qui semble plus réaliste vu la direction qu'elle a prise lors de sa fuite mais très verduré donc pas de chat à l'horizon. Le deuxième endroit, le chat était encore là! Ce n'était pas notre isabelle! :( :cat29:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 21 Novembre 2010 12:24
Genre: Non spécifié

perdue

par Kate » Jeudi 12 Juin 2014 9:25

Bonjour,

J'ai récemment perdu ma minette également et j'ai découvert à cette occasion la méthode de Patricia Franckhauser qui semble très très efficace !! Je l'ai moi-même appliquée et j'ai repéré ma minette le lendemain à côté de mon immeuble, alors même que je la cherchais depuis 3 jours sans succès... Je n'ai pas encore réussi à la récupérer car elle est très craintive.

Peut-être que la tienne ne connait pas encore suffisamment ta voix mais son nom, si ? Ou alors peut-être pourrais-tu entrer en contact avec son précédent propriétaire ou quelqu'un qu'elle connaissait bien pour t'aider dans tes recherches "vocales" ?

Bon courage à toi
Клея, моя пантера ♥ Милая, моя любовь ♥
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 157
Sujets: 8
Âge: 39
Enregistré le: Lundi 17 Mars 2014 10:52
Localisation: Bléré
Genre: Femme

perdue

par Kate » Jeudi 12 Juin 2014 9:29

Oups je viens seulement de voir que le post datait de 2010 :oops:

J'espère que cette minette a été retrouvée...
Клея, моя пантера ♥ Милая, моя любовь ♥
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 157
Sujets: 8
Âge: 39
Enregistré le: Lundi 17 Mars 2014 10:52
Localisation: Bléré
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités