Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215326 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110487 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Chatte isabelle perdue
voici quinze jours, notre isabelle s'est echappée denotre maison qu'elle habitait depuis 4 jours seulement! elle a bondit sur le trottoir mais prise de panique par l'arrivée de voiture elle s'est enfuie.
Depuis j'ai déposé pres de 600 avis de recherche dans les boites aux lettres des rues voisines.
Trois personnes pensent l'avoir vue, mais toujours pas de retour.
Elle ne connait ni sa maison, ni son jardin, elle s'est perdue. On est bien triste à la maison c'est une chartreux de 6 ans que nous avions sauvé d'une euthanasie assurée
Depuis j'ai déposé pres de 600 avis de recherche dans les boites aux lettres des rues voisines.
Trois personnes pensent l'avoir vue, mais toujours pas de retour.
Elle ne connait ni sa maison, ni son jardin, elle s'est perdue. On est bien triste à la maison c'est une chartreux de 6 ans que nous avions sauvé d'une euthanasie assurée
Re: perdue
je suis triste pour toi
Espérons que tout espoir n'est pas perdu, mais quinze jours, çà fait long quand même ?
Tiens-nous au courant.gif)

Espérons que tout espoir n'est pas perdu, mais quinze jours, çà fait long quand même ?
Tiens-nous au courant
.gif)
nous gardons l'espoir et nous cherchons toujours, certaines personnes du quartier m'ont tel pour signaler qu'elles l'ont aperçue
Il faut toujours garder espoir,on ne sait jamais
il y a aussi les gens qui croient l'avoir vue, mais qui confondent avec un autre minet 

bonsoir, effectivement, aujourd'hui une dame m'a appellé pour me signaler sa présence dans le fond de son jardin et une ou deux heures plus tard une autre personne l'a vue devant son magasin.
Je suis allé directement aux deux endroits le premier qui semble plus réaliste vu la direction qu'elle a prise lors de sa fuite mais très verduré donc pas de chat à l'horizon. Le deuxième endroit, le chat était encore là! Ce n'était pas notre isabelle!
.gif)
Je suis allé directement aux deux endroits le premier qui semble plus réaliste vu la direction qu'elle a prise lors de sa fuite mais très verduré donc pas de chat à l'horizon. Le deuxième endroit, le chat était encore là! Ce n'était pas notre isabelle!

.gif)
perdue
Bonjour,
J'ai récemment perdu ma minette également et j'ai découvert à cette occasion la méthode de Patricia Franckhauser qui semble très très efficace !! Je l'ai moi-même appliquée et j'ai repéré ma minette le lendemain à côté de mon immeuble, alors même que je la cherchais depuis 3 jours sans succès... Je n'ai pas encore réussi à la récupérer car elle est très craintive.
Peut-être que la tienne ne connait pas encore suffisamment ta voix mais son nom, si ? Ou alors peut-être pourrais-tu entrer en contact avec son précédent propriétaire ou quelqu'un qu'elle connaissait bien pour t'aider dans tes recherches "vocales" ?
Bon courage à toi
J'ai récemment perdu ma minette également et j'ai découvert à cette occasion la méthode de Patricia Franckhauser qui semble très très efficace !! Je l'ai moi-même appliquée et j'ai repéré ma minette le lendemain à côté de mon immeuble, alors même que je la cherchais depuis 3 jours sans succès... Je n'ai pas encore réussi à la récupérer car elle est très craintive.
Peut-être que la tienne ne connait pas encore suffisamment ta voix mais son nom, si ? Ou alors peut-être pourrais-tu entrer en contact avec son précédent propriétaire ou quelqu'un qu'elle connaissait bien pour t'aider dans tes recherches "vocales" ?
Bon courage à toi
♥ Клея, моя пантера ♥ ♥ Милая, моя любовь ♥
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatte perdue?
dans Chats perdus - 9
- 1763
- par Beloudoudou
Samedi 06 Février 2021 10:19