Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Chaton seul

par milinette76 » Dimanche 10 Février 2008 10:02

C'est encore moi la nouvelle qui ne se présente pas :wink: (mais je viens de le faire !)

Voila je travaille 35 heures la semaine et mon ami aussi, et je me demandais si ma petite Margot n'allais pas saccager mon appart' ou pas ?!!!

J'avoue que ça m'ennuie de la laisser seule mais je n'ai pas le choix et je préfère la savoir chez moi qu'à l'agonie dans la rue comme je l'ai trouvée !

Merci de me répondre

Et dois-je m'inquiéter pour mon canapé et ma tapisserie, elle a plein de jouets pour s'occuper ?
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 10 Février 2008 7:04
Localisation: le havre
Genre: Non spécifié


par Martine » Dimanche 10 Février 2008 10:11

Merci pour la présentation, c'est plus sympa de savoir avec qui ont échange! :wink:
Tu as raison de penser qu'elle est mieux chez toi que dehors!
Il faut lui donner de quoi s'occuper pendant ton absence, et beaucoup jouer avec elle quand tu rentres. Un arbre à chat est indispensable pour qu'elle puisse faire ses griffes, grimper, sauter, ce qui évite qu'elle le fasse ailleurs!

J'ai déplacé ce message dans la rubrique appropriée (ça facilite les recherches :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

ok

par milinette76 » Dimanche 10 Février 2008 10:22

ok, et bien merci pour ces reponses précises et rapides, ça me soulage et me conforte !
J'espère qu'elle va se plaire chez son nouveau "chez-elle"
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 10 Février 2008 7:04
Localisation: le havre
Genre: Non spécifié

par Martine » Dimanche 10 Février 2008 11:33

Si vous lui apportez toute l'attention qu'elle mérite, il n'y a aucune raison qu'elle ne se plaise pas avec vous, tu verras ,c'est que du bonheur un minou si on sait l'observer, le comprendre et l'aimer, il te le rend au centuple! :lover: :lover:
Mais n'oublie pas la visite chez le véto, un chat peut mourrir en 3 jours, on en fait la triste lecture ce amtin sur le forum :(
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités