Depuis quelques temps je me pose quelque question pour mes chats, les voici :
-> Ma chatte de 3 ans, Noël attend une deuxième portée.. On comptait la stériliser mais c'était trop tard d'après la vétérinaire. Nous comptons garder les chatons jusqu'à leurs sevrages et puis les donner contre bons soins, on a déjà de la famille qui en veulent

. Ayant déjà un chaton de 3 mois je me demandais si il va accepter la venue de ces chatons ? Je ne pense pas vraiment mais avez-vous déjà été dans une situation similaire et comment ça c'est passé ?
Pour ne pas prendre de risque je compte construire un " parc " dans ma chambre qui est spacieuse et mon chaton n'a pas le droit d'y entrer donc mes parents pensent que c'est l'endroit parfait. Avez-vous des idée pour comment construire ce " parc " ?
-> Mon chaton, comme j'ai dis plus haut, a 3 / 4 mois. Est-ce trop jeune pour le vermifuger ou le castrer ? Et comment éviter qu'il devient tout " raplapla " après la castration ?
-> Je trouve que mes chats ont un mauvaise alimentation, c'est 4 fois de la pâtée par jour et presque jamais de croquettes. J'ai essayé d'y remédier mais ils refusent si ce n'est pas leur pâtée. Comment leur faire apprendre à aimer les croquettes ?
Voilà, merci d'avoir lu et pour vos réponses.