Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219828 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216225 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138760 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118789 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111463 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111167 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110869 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105482 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
gwen54
- Bonjours je me présente Gwenaelle 26 ans j'habite en meurthe et moselle.
Nous habitons depuis octobre dans une maison il a beaucoup de chat errant qui se reproduisent il a 1 mois une première portée a été faite dans notre jardin mes les femelles ne sens occupent pas elles les abandonnent résultat 3 chatons sont mort quand on s'en ai aperçu trop tard.
Mais hier vers 18h je dis a mon mari regarde en dessous de la table dans le jardin il a une petite bête qui bouge et la il était encore abandonner a eu même 2 petits chatons, donc ce coup ci nous les avons recueilli car les mâles mangent les chatons abandonnaient
Donc je les nourris depuis hier soir mon mari a été chercher ce qui fallait a la pharmacie, ils prennent bien a manger, j'arrive a leur faire faire pipi et caca j'ai regarder un peu sur internet voir comment cela ce passer.
La première nuit c'est très bien passer et j'espère que les autres seront pareil et qu'ils vont bien grandir.
Si vous pouvez me donner des conseilles je suis preneuse car ma minette vient de SPA est je les eu elle avait un peu plus de 2 mois elle en a maintenant 4 ans par contre elle accepte pas les chatons, elle est stérilisé et les soufflent j'espère que cela aussi passera avec le temps.
gwen54
sur le forum !Ici c'est uniquement pour la présentation des nouveaux membres mais tu peux poser ta question dans la rubrique chatons par exemple.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
gwen54
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
7 messages
|Page 1 sur 1