Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

gwen54

par gwen54 » Mardi 01 Juillet 2014 11:21

Bonjours je me présente Gwenaelle 26 ans j'habite en meurthe et moselle.

Nous habitons depuis octobre dans une maison il a beaucoup de chat errant qui se reproduisent il a 1 mois une première portée a été faite dans notre jardin mes les femelles ne sens occupent pas elles les abandonnent résultat 3 chatons sont mort quand on s'en ai aperçu trop tard.

Mais hier vers 18h je dis a mon mari regarde en dessous de la table dans le jardin il a une petite bête qui bouge et la il était encore abandonner a eu même 2 petits chatons, donc ce coup ci nous les avons recueilli car les mâles mangent les chatons abandonnaient ::(:

Donc je les nourris depuis hier soir mon mari a été chercher ce qui fallait a la pharmacie, ils prennent bien a manger, j'arrive a leur faire faire pipi et caca j'ai regarder un peu sur internet voir comment cela ce passer.

La première nuit c'est très bien passer et j'espère que les autres seront pareil et qu'ils vont bien grandir.

Si vous pouvez me donner des conseilles je suis preneuse car ma minette vient de SPA est je les eu elle avait un peu plus de 2 mois elle en a maintenant 4 ans par contre elle accepte pas les chatons, elle est stérilisé et les soufflent j'espère que cela aussi passera avec le temps.

::arrow:: Principaux loisirs: Jardinage, Bricolage, Cuisine
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 26
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Ville, Meurthe et Moselle

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : En cherchant des informations sur les chatons
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 3 maintenant et oui ma minette sort dehors

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

gwen54

par plume377 » Mardi 01 Juillet 2014 11:31

::bienvenue:: sur le forum !
Ici c'est uniquement pour la présentation des nouveaux membres mais tu peux poser ta question dans la rubrique chatons par exemple.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

gwen54

par Chef » Mardi 01 Juillet 2014 11:32

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

gwen54

par Choukine » Mardi 01 Juillet 2014 14:29

Bienvenue !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

gwen54

par Mamiecat » Mardi 01 Juillet 2014 14:52

Image sur le forum Gwenaelle !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

gwen54

par Daeri » Mardi 01 Juillet 2014 19:46

Bienvenue, en te souhaitant bonne chance pour ce sauvetage ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

gwen54

par tyluma » Mardi 01 Juillet 2014 20:01

::bienvenue:: Gwenaelle !

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8