Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

petit doute

par mimoun.79 » Dimanche 10 Février 2008 18:31

bonjour à tous
ma minette : réglisse est agée de 9 mois
depuis plus de deux semines elle mange bcp et commence à chercher dans les placard j'ai d'abord cru qu'elle était enceinte mais je n'en suis plus sur puisque ses tétines ne gonflent pas mais elle a le bas du ventre gros comme une boule de graisse.
si vous comprenez de quoi je parle merci de me renseigner car cela m'inquiète
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 10 Février 2008 18:18
Localisation: deux sèvres
Genre: Non spécifié


par isa69 » Dimanche 10 Février 2008 19:12

euh je suis loin ( très loin meme) d'etre une experte, mais le seul conseil que je pourais te donner est d'aller voir ton véto et de ne pas attendre!! C'est pas bon d'attendre, il vaut mieux y aller et qu'il te dise que c'est rien du tout ( au passage ça fera une visite de controle) plutot que cela soit grave et qu'il soit trop tard ( ce que je ne te souhaite absolument pas bien sur !!!!!).
" Quand Oggy dort ..les mouches dansent "

Proverbe Isabellien.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 25 Janvier 2008 13:27
Localisation: LYON
Genre: Non spécifié

par Martine » Dimanche 10 Février 2008 20:01

Une petite visite chez le véto te renseignera, ainsi tu pourras prendre les précautions necessaires pour que tout se passe bien pendant la gestation ou bien réfléchir à la stérilisation ce qui est un bien pour tout le monde! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités