Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Brosse Furmi.... mode d'emploi

par FAUST » Mercredi 09 Juillet 2014 18:55

:HELLO: J'ai fait l'acquisition de la fameuse brosse Furmi...or . Oui mais ... je pense y aller un peu fort car même si celle ci il est vrai enlève un max de poil, je me rend compte que mon Faust au pelage noir commence à avoir des pellicules :( . je le brosse chaque jour avec la Furmi, est ce trop ? Combien de fois par semaine dois je l'utiliser sachant qu'il a le poil mi long et tendance aux vomissement de poils ? Merci à vous :::wink:::
Qui n'aime pas les chats, n'aime pas les humains !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 25 Novembre 2013 11:05
Genre: Femme


Brosse Furmi.... mode d'emploi

par armie » Mercredi 09 Juillet 2014 19:04

deux fois par semaine grand maximum, en utilisant en alternance un peigne avec un petit espacement, lui, tous les jours. Hors période de mue, une fois par semaine/ toutes les deux semaines.
Ce n'est pas ça qui a provoqué des pellicules, à mon sens.
Contre les pellicules, je te conseille une alimentation moins riche, et une cure de levure de bière.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Brosse Furmi.... mode d'emploi

par FAUST » Samedi 12 Juillet 2014 18:53

:HELLO: et merci pour ta réponse en effet j'ai espacé la super brosse :::wink::: j'alterne avec un peigne et plus de pellicules en vue :::biggrin::: grand merci à toi
Qui n'aime pas les chats, n'aime pas les humains !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 25 Novembre 2013 11:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités