Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Pepsi et Twist

par Beebi » Lundi 16 Janvier 2012 0:56

Les minous gâtés, ça c'est chouette!
Promis je mets des photos de Pepsi bientôt, faut absolument que mon chéri me les donne!
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 635
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2011 20:45
Localisation: Nantes
Genre: Femme


Re: Pepsi et Twist

par yacapu » Mardi 31 Janvier 2012 18:44

Bonsoir comment vont tes loulous? Je vais mettre des photos de capu en pleins vole :lol: mes c'est pas top,j'arrive pas a avoir mieux! :? :oops:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17345
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Pepsi et Twist

par Beebi » Lundi 27 Février 2012 0:41

Désolée je n'avais pas répondu mais j'ai bien vu Capu voler mdr!

Mes loulous vont bien, hier Twist a vu du monde à la maison, ça l'a un peu chamboulé, il était furieux quand ce matin nous sommes rentrés et qu'une copine a pris notre couette pour dormir avec! Du coup, il a couru partout, il a pris tous ses jouets pour jouer avec et se défouler, ensuite, il s'est couché avec elle sur le canapé, au départ loin, puis il rampait sur le dos pour se rapprocher d'elle et de la couette! xD C'était trop drôle, en fait, il voulait aller dessous avec elle comme il le fait nous!
Trop mignon mon bébé, suis amoureuse! ^^
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 635
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2011 20:45
Localisation: Nantes
Genre: Femme

Re: Pepsi et Twist

par yacapu » Lundi 27 Février 2012 10:46

:lol: un petit coquin :laugh:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17345
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Pepsi et Twist

par Beebi » Lundi 27 Février 2012 14:58

C'était vraiment trop drôle quoi!
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 635
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2011 20:45
Localisation: Nantes
Genre: Femme

Re: Pepsi et Twist

par nanouchka87 » Jeudi 01 Mars 2012 20:03

J'avoue avoir un petit faible pour twist :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 28 Décembre 2011 1:49
Genre: Non spécifié

Re: Pepsi et Twist

par kiinder » Jeudi 01 Mars 2012 20:51

Tes petits loups sont magnifiques !
Mais j'avoue que je craque un peut plus pour twist :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1611
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 21 Février 2012 11:31
Genre: Femme

Re: Pepsi et Twist

par Beebi » Jeudi 01 Mars 2012 21:22

Merci beaucoup!!
C'est vrai qu'il est plus facile à aimer, plus jeune, le poil frais! :D
Puis il a l'air plus sympa que sa "soeur"! Elle, elle boude tout le temps! ^^ Fin merciiiiiiii :D :D :D
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 635
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2011 20:45
Localisation: Nantes
Genre: Femme

Pepsi et Twist

par Beebi » Vendredi 18 Juillet 2014 13:43

Bonjour!
Cela fait longtemps que je ne suis pas passée mais je tenais à vous donner des nouvelles de mes deux coeurs.

Pepsi a eu 20 ans en avril, le 15. Elle a fait récemment une crise d'épilepsie, cela faisait une dizaine d'années qu'elle n'en avait pas fait. On a eu très peur avec ma mère. On a pensé qu'elle avait une attaque, que son petit cœur lâchait... On a filé aux urgences vétérinaires dans la demi heure. (Nantes, Clinique Atlantia, ils sont particulièrement gentils et doux et à l'écoute... Si vous habitez dans le coin et que vous cherchez une véto c'est la bonne adresse). On l'a donc emmenée, on lui a donné ce qui avait fonctionné il y a 10 ans, soit un vermifuge, oui, ça semble étrange mais ça avait fonctionné. Depuis, plus rien. Je pense qu'elle a eu cette crise à cause du stress chez moi, il y avait Twist et elle n'aime pas les autres animaux. Je pense que c'est de ma faute si elle a fait cette crise, trop de stress... Maintenant je n'essaierai plus de les faire être des amis. C'est pas grave.
Là elle est retournée dans sa maison de vacances où elle sort, elle prend le soleil, mange de l'herbe, contemple la nature et les oiseaux. Pas de crise. On croise les doigts.

Pour Twist tout va bien excepté une mini conjonctivite. Aujourd'hui c'était son rappel de vaccin, du coup il a eu un check up. Il va très bien. Bon... Je dois lui mettre des gouttes dans les yeux... Je vous raconte pas la galère. ^^
Comme d'habitude il a "dragué" la vétérinaire qui est tombée sous son charme. Moi j'ai fait ma mère italienne anxieuse. Normal donc.
L'an dernier il a fait le test pour savoir si il était positif pour le sida, D ieu merci, non.
Il grandit bien, enfin, il a 4 ans maintenant. Il est toujours aussi gentil et doux. Son plaisir, se faire brosser.
La semaine prochaine nous partons en vacances pour un mois.

Nous serons tous dans la même maison, Pepsi et Twist. C'est grand donc on fera ce qu'il faut pour qu'ils ne se croisent pas. Ca a fonctionné l'an dernier. Hors de question de stresser ma poupée, à 20 ans, on ne va pas l'embêter.

Ils sont tous les deux toujours autant choyés et adorés. Un peu trop certains diraient, pour moi, c'est jamais assez! :D
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 635
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2011 20:45
Localisation: Nantes
Genre: Femme

Pepsi et Twist

par yacapu » Samedi 19 Juillet 2014 20:19

Coucou contente d'avoir des nouvelles! oh là je veut bien te croire que vous avez eu peur 20 ans dit donc :D :lover:
oui pour les vacances faut meiux éviter qu'elle croise twist!
Moi ce mois ci c'est rappel vaccin capu :D je sais elle aime pas allée véto mes faut!
on stress toujours pour nos loulous, moi j'avais peur de laissée ma tribu aux grand parents le temps de mon hospitalisation mes ça été ,ma capu ma coller plusieurs jours a mon retour,elle a même fait dodo tout pret de moi chose qu'elle aime pas habituellement c'est dormir a mes pieds,je lui ai manqué et elle savait que j'avais besoin de tendresse pour ma guérisson :) :wink: Nos loulous sont formidables
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17345
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Pepsi et Twist

par Beebi » Samedi 19 Juillet 2014 22:06

On pleurait toutes les deux, moi je l'avais prise dans mes bras, qu'elle me sente ou non, c'était hors de question, si c'était effectivement une attaque, qu'elle parte toute seule, sans qu'elle soit dans mes bras. Elle est sourde au possible mais je lui parlais.
Bon, je ne sais pas si ça a servit à grand chose mais peu importe.
Depuis je demande tous les jours de ses nouvelles à ma mère. On fait extrêmement attention à la nourriture, pour que les mouches ne pondent pas dedans ou ne s'en approchent pas. Ça file des vers, qui, dans son cas, donnent des crises d'épilepsie.

A TOUT LE MONDE : VERMIFUGEZ VOS BEBES!!!

Je comprends que tu aies été stressée de les confier aux grands parents, mais c'était pour ton bien! Heureusement tout s'est bien passé, pour toi et eux!

C'est la période des rappels vaccins apparemment! ^^
J'ai effectivement lu dans ton post que Capu avait été plus câline. Ils le sentent effectivement quand ça ne va pas... Je le vois principalement avec Twist moi. Si je pleure, il rapplique direct et en ce moment avec la chaleur j'ai énormément de mal à respirer et j'ai un chat maxi collant, ou alors il veut un truc! Possible avec lui! En tout cas en ce moment j'ai un pot de colle incroyable qui avant n'attendait qu'une chose : Que je parte au boulot pour se lover sur son "père" (Mon chéri qui en ce moment travaille dans une autre ville et y vit du coup).
Enfin...
Je suis heureuse que tout le monde aille bien de ton côté en tout cas et que tu te rétablisses bien. :D :D :D :D
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 635
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2011 20:45
Localisation: Nantes
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités