Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: besoin d'un conseil, mon chat veut me faire l'amour !

par steppenwolf » Dimanche 07 Février 2010 15:08

C'est vrai que moi aussi j'aurais du mal à faire castrer/ stériliser (en l'occurence) mon éventuelle future minette, ça a un côté barbare quand on y pense, mais ils ne souffrent et pas et c'est pour leur bien.
Par contre si je le faisais pas vous pensez que ma minette tenterait avec moi? :mrgreen: (je suis une femme.)

:laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 31 Janvier 2010 13:21
Genre: Non spécifié


Re: besoin d'un conseil, mon chat veut me faire l'amour !

par sphynxette » Dimanche 07 Février 2010 15:19

je suis d'accord avec Telle.
J'ai vécu ça avec un reproducteur hypersexué : je vous dis pas la galère...
Il est beaucoup mieux maintenant!
bon courage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 61
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 06 Février 2010 16:46
Genre: Non spécifié

Re: besoin d'un conseil, mon chat veut me faire l'amour !

par tricolore » Dimanche 07 Février 2010 16:31

Sinon, faut investir dans une chatte en plastoc :laugh: :laugh: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: besoin d'un conseil, mon chat veut me faire l'amour !

par Otis » Dimanche 07 Février 2010 23:34

LOL
Bon alors maintenant tu m'as mi le doute, castration ou recherche d'un sex shop pour minet ?? :langue:
Ca devient insupportable de toute façon il faut agir !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 06 Février 2010 22:31
Genre: Femme

Re: besoin d'un conseil, mon chat veut me faire l'amour !

par venus78 » Lundi 08 Février 2010 0:03

Je te conseille vivement la castration car tu vas vivre un enfer chaque fois qu'il sera en rute et il risque de devenir agressif avec ton copain

Te plaint pas, Apollon a commencé à être en rute à 3 mois (ça ne faisait que quelques semaines que je l'avais) et il fallut attendre ses 6 mois pour la castration. Dès qu'on faisait un câlin, monsieur état excité (même quand on on s'endormait tous les 2 sur le canapé) les premiers mois avec le tigre ont été invivables. La véto l'avait trouvé extrêmement viril...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 145
Sujets: 2
Âge: 45
Enregistré le: Vendredi 15 Janvier 2010 23:18
Genre: Femme

Re: besoin d'un conseil, mon chat veut me faire l'amour !

par Mi Neth » Jeudi 11 Février 2010 6:33

J'ai vu qu'ils vendaient la poupée Dora en version à gonfler. Achète-la et mets-y une de tes afriolandes. Ca devrait le calmer deux secondes! :lol:
Blague à part, fais-le castrer. :)
Je n'avais pas pu faire castrer Edouard aussi tôt que prévu. Il avait déjà marqué et me faisait une cour emflammée presque quotidienne, lorsque j'ai enfin pu le faire castrer. Il est devenu plus câlin, a arrêté de marquer, a continué de chercher les femelles (il tirait à blanc comme disais mon véto) et la cour qu'il me faisait est passée du Rocco au Roméo.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

besoin d'un conseil, mon chat veut me faire l'amour !

par AM13 » Vendredi 14 Mars 2014 22:23

Bonsoir, Je te comprends tout à fait. Je vis comme toi dans un appartement au 2ème étage avec mon copain est mon chat. Depuis avant-hier, soit le jour où on est allé voir la chatte de mon beau frère qui a mis bat. Mon chat a un comportement étrange depuis qu'il a senti mes vêtements de ce jour là, il miaule avec une intonation différente et il est limite agressif. Hier soir, alors que j'étais dans mon lit avec mon copain, mon chat est monté pour me faire un "massage du ventre" comme d'habitude, sauf que là il avait une position et une gesticulation bien différente.... Il était en train de s’accoupler avec la couette qui était sur ma jambe!! Lorsque mon copain l'a caressé pour savoir si il n'était pas malade, mon chat l'a mordu s'est énervé et est parti en courant. Aujourd'hui mon copain est sorti est mon chat a retenté une tentative, lorsque j'ai compris ce qu'il faisait je l'ai un peu poussé pour qu'il parte mais il s'est énervé et s'est mis en mode "sauvage" alors je l'ai fait descendre du lit. Mais je m'inquiète pour lui, j'aime pas le savoir ainsi. Je voulais le faire castrer mais mon copain s'y oppose (orgueil masculin) que faire? :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Vendredi 14 Mars 2014 22:02
Genre: Non spécifié

besoin d'un conseil, mon chat veut me faire l'amour !

par Minoucha7851 » Vendredi 14 Mars 2014 22:30

Il sera bien plus heureux castré, essaye de faire comprendre ça a ton copain ... de plus, un mâle non castré à tendance à uriner partout pour marquer son territoire, essaye de le convaincre avec cet argument, en lui disant que ce sera a lui de nettoyer si il marque ;)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

besoin d'un conseil, mon chat veut me faire l'amour !

par plume377 » Vendredi 14 Mars 2014 22:57

C'est du grand n'importe quoi. Comment peut-on encore penser comme ça au 21ème siècle ? Des mecs qui s'identifient à des chats ? Se foutant de leur bien-être. S'identifiant comme homme castré. Je rêve !
Pensez à votre chat avant de pensez à vous.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

besoin d'un conseil, mon chat veut me faire l'amour !

par Poulpy » Vendredi 14 Mars 2014 23:57

:undeplus: Plume !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 13:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme

besoin d'un conseil, mon chat veut me faire l'amour !

par rachon37 » Samedi 15 Mars 2014 12:51

Moi on m'a toujours que faire castre sont chat lui permait de vivre plus vieux et pour les chat d'exterieur d'avoir un territoire moin grand.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

besoin d'un conseil, mon chat veut me faire l'amour !

par armie » Samedi 15 Mars 2014 14:38

Dis à ton copain qu'il sera plus heureux après, car là, il va passer sa vie à être frustré et va devenir agressif.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

besoin d'un conseil, mon chat veut me faire l'amour !

par Aigo » Lundi 21 Juillet 2014 9:09

Bonjour,

Je ressort un vieux sujet mais j'ai le même problème. Mon chat à 8 mois, il est castré depuis qu'il a 6 mois environ et depuis 1,5 mois il m' attrape le bras par le poignet avec ses pattes avant, me mordille légèrement la main et me met des coup de patte arrière puis apres se met a me pétrir la main puis essaye de se mettre a califourchon sur mon avant bras... bien sur son petit bout sort... alors j' en ai parlé a ma veto qui me dit que ca arrive que c'est une question de jeu qui dérape ... mais je vois que je ne suis pas la seule. Mon autre male ne me fait pas du tout ca. C'est assez perturbant car des que je peux le caliner ca part vite en vrille et fini en " vas y que je te grimpe dessus"...

Pour ceux qui ont eu ce probleme la, cela a t'il passé avec le temps?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 21 Juillet 2014 8:52
Genre: Non spécifié

besoin d'un conseil, mon chat veut me faire l'amour !

par Mamiecat » Lundi 21 Juillet 2014 9:42

Le chat castré peut en effet avoir encore quelques envies de pratiquer ce sport après sa castration, mais avec le temps, ça devrait passer. On peut associer ces envies sexuelles à une manifestation de domination de sa part.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

besoin d'un conseil, mon chat veut me faire l'amour !

par Aigo » Lundi 21 Juillet 2014 10:52

d'accord merci pour ta réponse, donc il faut que je patiente en gros? Sinon faut t'il que je le repousse, comment faire pour gerer ca, j'ai peur que si je le repousse trop apres il ne veuille plus venir pour les calins ou les jeux?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 21 Juillet 2014 8:52
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 77 invités