Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

capu et sa tribu

par Mamiecat » Lundi 21 Juillet 2014 17:04

Alors Yacapu, les choses progressent, te voilà avec une belle cicatrice qui devrait un peu s'estomper. Et cette gorge, toujours sensible ? C'est une phase douloureuse où il te faut ménager ta voix, ne pas parler fort, mais ça ne devrait pas persister plus de quelques semaines. Ce genre d'opération cause bien des douleurs et raideurs au niveau du cou. As-tu commencé la kiné ? Bonne convalescence auprès de tes minous :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


capu et sa tribu

par yacapu » Lundi 21 Juillet 2014 21:27

Merci! Quand on enlévera pansement j'aurai des massage a faire pour aidée a atténuer la cicatrice!
Niveau douleur ça va mieux encore mal nuque surtout quand je suis trop longtemps la tête dans la même position!
Douleur gorge ça va beaucoup mieux!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

capu et sa tribu

par dominos » Mardi 22 Juillet 2014 7:29

avec beaucoup de retard je te souhaite un bon retablissement ! courage à toi ! normal que tu ais mal, elle est tout de même longue cette cicatrise... un nerf irradian dans l'oreille a peut-être été un peu lesé lors de l'operation....lorsque j'ai des infection au niveau des dents de sagesses, j'ai mal jusque dans les oreilles comme si j'avais une otite ....tout est lié à ce niveau !
j'espère que tu vas retrouver ta voix ! heureusement qu'il n'y a qu'une corde vocale de touchée !
je suis de tout coeur avec toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

capu et sa tribu

par yacapu » Mardi 22 Juillet 2014 11:10

Merci dominos! Hier j'ai croisé mon infirmière elle m'a dit que pour mon oreille c'est lié au suite de l'opération!
le faîte que ma tête est restée longtemps en arrière elle dit que d'ici quelques semaines ça ira mieux
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

capu et sa tribu

par yacapu » Samedi 26 Juillet 2014 21:26

Bonsoir alors ça y est plus de pansement,plus de fils voici ma cicatrice:
Image
le matin quelques étourdissement,mes sinon dans l'ensemble ça va!
Pis bon avec les SOS etc... je cours et je pense pas a autre chose!
Là avec mes 3 chiots j'ai bonne occupation! :D
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

capu et sa tribu

par dominos » Dimanche 27 Juillet 2014 7:43

merci pour les nouvelles ! petit à petit tu te remets, ce ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir ! tu as des comprimés à prendre ?
oui je pense bien que tu es très occupée et que tu n'as pas beaucoup de temps pour toi, mais parfois cela fait du bien de pouvoir souffler un peu !
courage à toi ! je pense souvent à toi, même si je ne poste pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

capu et sa tribu

par yacapu » Dimanche 27 Juillet 2014 8:22

Bonjour merci oui j'ai du levothyrox!
J'espère quand même cette semaine trouve le temps pour allée faire le vaccin de ma capu
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

capu et sa tribu

par plume377 » Dimanche 27 Juillet 2014 8:46

:HELLO:
Comme le dit Dominos, ce sera bientôt un mauvais souvenir.
Courage avec tous tes sos. Heureusement qu'il y a des fées comme toi dans ce monde de fous !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

capu et sa tribu

par Mamiecat » Dimanche 27 Juillet 2014 12:45

Ta cicatrice est vraiment belle Yacapu, c'est du beau travail, et elle va s'estomper dans le temps. Levothyrox à prendre à vie.
Oui, je pense que tes nouveaux loulous vont bien t'occuper, et heureusement que tu peux aider en étant FA, on en manque cruellement en ce moment un peu partout, et les assos sont surchargées. Je ne sais pas si les gens ont vraiment conscience de ce problème ! Quand est-ce que ça s'arrêtera ? Merci aux personnes comme toi qui ont le cœur sur la main !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

capu et sa tribu

par yacapu » Dimanche 27 Juillet 2014 20:34

Bonsoir merci a tous!
Je vais vous présenter mes tits loulous :lover:
Vidéo d'hier,le petit pleurnichard le petit mâle,ça devait être les puces qui le démanger car ce matin je lui ai donner un bain et depuis plus de pleurs il joue même avec ses soeurs alors que depuis que je les il me coller et pleurer sans cesse:
Ils ont eu vermifuge et comprimé contre les puces le jour de leur sauvetage ma dit la présidente,mes bon je sais pas au bout de combien de temps ça fait son effer car là le petit été dévorer a puces :(
View My Video
Les loulous quand je les libére dans la pâture: (vous remarquerez plus de pleurs comme avant
View My Video
Dans la pâture ils se sont trouver une attraction :lol: :
ils montent sur la passerelle et redescente par le tobogan,ça les amuses :lol:
View My Video
Les loulous avec babe:
View My Video
Vous posterez photos quand j'aurai trouver tout les prénoms :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

capu et sa tribu

par dominos » Lundi 28 Juillet 2014 19:48

eh bien, ils sont plein de vie ! tu penses qu'ils vont faire combien de kilos une fois adulte ? c'est bien qu'ils soient les trois, comme cela ils vont être mieux sociabilisés ! ils sont vraiment mignons !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

capu et sa tribu

par yacapu » Lundi 28 Juillet 2014 20:08

Oui oui sont pleins de vie! ils font que ce gratter et ont des croûtes par endroit! jeudi ils vont retourner voir la véto de l'asso!
Adulte je sais pas car qui est le pére??? Le labrador? Un des mâles taille moyenne noir? Ou l'autre mâle court sur patte couleur beige?
Seule leur mére le sait :lol:
Oui j'ai demandée a l'asso d'attendre qu'ils soient parfaitement sevré et équilibré avant tout placement!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

capu et sa tribu

par Daeri » Lundi 28 Juillet 2014 21:21

J'ai un peu de mal à suivre toutes tes aventures, je ne savais pas que tu sauvais aussi des chiens :oops: Bravo et bon courage !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

capu et sa tribu

par yacapu » Lundi 28 Juillet 2014 22:23

lol daeri ado je sauvé beaucoup de chiens,j'ai même forcer mes parents a garder une toutou mâle alors qu'on avait des femelles,avec mes soeurs ont a casser notre tirelire pour payé la castration!
De temps en temps quand je recevez un SOS chiens je courrais aussi,y a le tit toutou que les grands parents de mon mari ont adopter,aprés j'ai eu une autre croisée york,pis quand mon mari été hospitalisée j'avais eu une chiot que j'avais baptisé hip pop de race springer,j'ai eu mal au coeur de le placer car sérieux elle était adorable,mes avec mon mari hospitalisé je pouvais pas imposer a un chiot de rester seul des journées entiére, et la laissée au grand parents c'était pas la solution la puce aurai perdu tout ses repéres! Bon principal elle est bien placé et j'ai de ses nouvelles et elle est heureuse c'est tout ce qui compte!
Là ce sauvetage c'est Via une asso,je suis contente d'aidée ses loulous!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

capu et sa tribu

par Daeri » Lundi 28 Juillet 2014 22:38

Tu es la fée de tous les animaux :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités