Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Perdu chat à Bassens (33)

par eburns » Samedi 02 Août 2014 22:51

Perdu début Juin, secteur Michelin, un chat s’appelant Miko, croisé siamois, aux yeux bleus avec des rayures grises aux pattes et sur la tête.
Merci de me prevenir si vous l'avez vu.
p.s; je ne suis pas très forum n'ayant pas l'adsl (un comble habitant si près de Bordeaux), j'espère ne pas mettre tromper d’emplacement pour mon message et d'avoir mis la photo correctement.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 02 Août 2014 22:03
Genre: Non spécifié


Perdu chat à Bassens (33)

par Chef » Dimanche 03 Août 2014 0:24

:HELLO:

Voici un guide à lire et qui pourrait t'aider: chats-perdus/guide-comment-retrouver-un-chat-perdu-t29312.html

Pense aux affiches chez les commerçants, sur les poteaux et les journaux locaux

J'espère que tu retrouveras ton chat car en 2 mois il peut s'en passer des choses :::confused:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités